UltimateX86 a écrit:300VA !!!!!
C’est pas du vaudou, c'est de l'électronique, si ce qui a dedans n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé, faut pas esperer en faire plus
Au temps pour moi : 300VA

J'en ai profité pour relire le post sur le Classic 8.b dans le forum DIY.
Visiblement ce qui t'énerve, c'est la tendance des constructeurs à gonfler les caractéristiques de leur matos?
Que tu aies choisi pour toi la voie du DIY et que tu ne désires + acheter d'amplis tt faits, très bien, et j'admire (sincèrement, je trouve ça fascinant de pouvoir se construire des éléments).
Mais ce que je ne comprends pas c'est la colère rentrée de tes réponses, et qui du reste n'avance pas tellement le problème de Heardiss...
On est qq uns à posséder le Classic 8.b sur ce forum, et à ma connaissance c'est la 1ère fois que j'entends un problème avec lui.
Cet ampli a un rapport Q/P hallucinant. Je viens justement de me faire cet après-midi une comparaison avec un Mcintosh Mc7270 que je viens d'acheter. Et bien franchement le Classic n'a pas à rougir

Alors ils ont pê mégoté sur des trucs, triché sur les specs, mais au final le résultat est bluffant, et ce n'est pas un ampli qui se positionne en HDG, donc faut pas non + attendre qu'il embarque des composants de folie.
My 2 cents