lcartau a écrit: Indépendemment du fait que ça soit moins qui revende le bouzin
Oh purée, j'avais mm pas vu que c'était toi qui revent la Throens

lcartau a écrit:pas d'accord du tout avec ton analyse. Acheter un TD 125 ou une 126 (voir une 124 mais là faut concevoir un plateau plus délicat et on change de prix

) ça permet d'économiser des sous pour acheter un bras long... Faut arrêter de lire les canards de Hifi sans sortir le dimanche

. Sérieusement une project à 1500€ est meilleure que ma TD125, colle un SME 3012 sur la Thorens et là la project peut aller aux fraises (avec la même cellule bien sûr). Faut arrêter de croire au Père Noël.
Aller pour faire simple et clair, mes "sources" sont des gens qui sont dans la HiFi depuis la naissance de mes parents (pour certains tout du moins) et qui ont eu dans les années 70 des Thorens 125, et qui ont essayé plus récemment des platines "actuelles" et qui ont donc simplement "comparés" les deux suivant leurs propres expériences personnelles ....
lcartau a écrit:En revanche, si Youpi n'a pas vendu sa platine, ça c'est un bon modèle pour ce budget.
Mais vi mais malheureusement elle est déjà partie

lcartau a écrit:Enfin en ce qui concerne la Verdier, c'est une Mag Laren GT au prix d'une Porsche 911...
Euuuuh désolé mais en voiture j'y connais quedale de chez quedale alors en plus clair ca donne quoi ????
lcartau a écrit:Franchement à part une Thorens Reference (entendu une fois la larme à l'oeil

), c'est comparable à une Goldmund Studio bien équipée et montée, et c'est supérieur à une EMT 930. Si tu recupères 2000 ou 3000 Vinyls tu peux t'enfermer pendant 20 ans et oublier le reste de la planète...

... en tout cas si un jour je gagne au loto, c'est clair que ca sera mon programme pour les 20 ou 30 prochaines années