Voila , comme je suis comme vous un amateur de son de qualité , et amateur de films aussi , lorsque je doit regarder un film le soir , moi qui habite en hlm , hors de question d'allumer le a11sr

donc casque , mais la ca fait trois quatre films que je regarde avec un casque de type leader price (un philips de walkman de base , le truc tout pourri en plastique qu'on se demande deja comment il arrive a emmetre un son)
donc il faut absolument que je m'achete un casque de qualité pour me permettre d'aprecier un petit film meme le soir
apres recherche , j'ai decidé de jetter mon devolu sur un Sennheiser , cepandant j'hesite fortement entre deux model :
HD-200
Réponse en fréquence: 12 Hz - 22 kHz
Impédance: 64 ohms
DHT: < 0.3%
Niveau sonore maximal: 106 dB SPL
Poids: environ 140 g
Câble: 3 m, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm
56,90€
HD-515
Réponse en fréquence: 14 Hz - 26 kHz
Impédance: 120 ohms
DHT: < 0.2%
Niveau sonore maximal: 104 dB SPL
Poids: 255 g
Câble: 3 m, unilatéral, cuivre sans oxygène, remplaçable
jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.35 mm
79,50€
j'ai un petit penchant pour le hd 200 qui est doté d'un cable ofc , qui descend un chouilla plus bas , avec un rendement un chouille plus elevé , plus leger , et qui est moins cher
maintenant c est un casque "dj" , le 515 est un "hifi" (la difference ???) et son cable est remplaçable ce qui n'est pas negligeable , mais quand meme , rapport qualité prix , le hd 200 m'a l air au dessus non ?
ps : pas la peine de me parler des 555 , 580 , 600 ou pire 650 , a 80€ je suis deja au max niveau budget

ps 2 : je sais qu il y a deja un sujet de ce type mais bon c est pas les meme model

voila merci d'avance !