Micromegas73 a écrit:@ drumx:
1/ je ne me plains pas à cause d'un délai de remboursement, mais parce que JPG a fini par me dire qu'il allait me faire établir un remboursement parce qu'il n'avait rien d'autre à me proposer. Mais je ne sais même pas s'il l'a fait, s'il attend que je lui donne mon feu vert (ce que j'ai fait par MP, mais il ya apparemment des problèmes, cf plus haut)...bref, j'attends qu'il me contacte.
2/ je n'ai pas l'impression de m'être déchaîné...ou alors tu es très sensible.
@ kro:
1/ Je sais bien que JPG a un site internet mais c'est lui qui m'a proposé de régler mon problème par MP. Maintenant, je veux bien téléphoner encore une fois (ça ne fera que 4 ou 5 fois), mais je pense pas qu'on va me le passer.
2/ Je sais bien également qu'il a des collaborateurs, mais s'il s'est proposé de régler le problème personnellement, c'est justement pour éviter d'en passer par ses collaborateurs (qui sont je le rappelle à l'origine du pb). D'ailleurs il me demande de lui rappeler les détails de l'histoire pour pouvoir engager un remboursement parce qu'il a perdu nos échanges...s'il ne lit pas ses MP, je fais comment moi pour lui donner les détails qu'il me demande ?
Maintenant si un modérateur me demande de me taire parce que c'est pas charte compliant, je promets de le faire. Et sans discuter.
Un dernier mot: je ne cherche pas la polémique juste à régler un problème qui aurait pu l'être amha sans toute cette agitation, qui m'embête plus qu'autre chose. Merci de votre compréhension.
Ne t'inquiète pas je comprends très bien ton pb mais il serait préférable d'éviter de passer par le forum pour ce genre de choses. Si hifissimo règle mieu ces pb sur le forum qui si on passe direct par eux c'est qu'il y a un souci qd même...C'est dommage je trouve.
Bon courage pour la suite.