|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flo26200, polo2121, solanum et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Achat d'un videoprojecteur (besoin d'avis)
autre chose, si c'est ton premier projo, je te déconseille l'achat par le net dans ce type de magasin (typé informatique), plus encore si tu optes pour un Z3. Pour l'avoir vu sorti de carton, il y a pas mal de boulot en réglages, après c'est à toi de voir si tu penses t'en sortir..
- pas72
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Pour Pj, ben peut etre que tu as le temps mais moi avec mon taf c'est meme pas la peine... Toute la semaine je commence tres tot le matin (je peu meme rencontrer des mecs revenir de boite le vendredi matin MDR) et le samedi et dimanche ben je fais grace matinée ^^ pour rattraper mon sommeil.
Sinon pour le Z3 je compte pas projeter de trop loin car ma piece ne sera pas assez grande.
Je ferais les réglages moi meme, faut savoir se lancer dans la vie et il y a que comme ça qu'on apprend de toute façon.
Sinon pour le Z3 je compte pas projeter de trop loin car ma piece ne sera pas assez grande.
Je ferais les réglages moi meme, faut savoir se lancer dans la vie et il y a que comme ça qu'on apprend de toute façon.
- naruto-61
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 19:20
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|