Il est sorti aujourd'hui et personne n'en a parlé, alors je me lance...
Pour moi, il est bien meilleur que le précédent qui m'avait beaucoup déçu. C'est selon moi un retour à la simplicité, presque au minimalisme sur les meilleurs morceaux.
En résumé, une bonne surprise de la part d'un artiste dont je n'attendais plus grand chose.
Par contre, évitez le CD 2 "Hotel:ambient" sauf si vous êtes à la tête d'une société gérant des ascenseurs.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Moby : "Hotel"
- asanquer
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24
Cool 

La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
j'ai ecoute et franchement
, j'ai vraiment pas accroché
je preferais quand il se contentait de samples dans Play
mais bon j'aime pas trop ce genre de musique...

je preferais quand il se contentait de samples dans Play
mais bon j'aime pas trop ce genre de musique...
- gauchepatte
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Fan depuis Play, je suis un peu deroute par cet album....il est bon, pas excellent. Effectivement je preferais la periode sample, la ce n'est plus de l 'electro mais de la pop. (quasi) Toutes les chansons sont chantees par moby..... 

- fabmass
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
fabmass a écrit:la ce n'est plus de l 'electro mais de la pop. (quasi)
tu peux enlever le quasi

au moins il fait pas toujours les memes choses c'est respectable de nos jours

- gauchepatte
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Le conseil de copropriété de mon immeuble se réunit bientôt, je vais leur proposer le cd2 comme musique pour l'ascenseur. Je crois qu'ils sont las de son 1er album
Sans rire, un ou deux morceau de bon sur 2 album, c'est trés limite. Merci le téléchargement illégal, ca m'a éviter de l'acheter (j'étais à deux doigt!). J'ai effacer toute suite cet album de supermarché.
Moby doit déprimé, il s'est battu contre Bush fils et il a perdu + un mauvais album: période de pas de chance.

Sans rire, un ou deux morceau de bon sur 2 album, c'est trés limite. Merci le téléchargement illégal, ca m'a éviter de l'acheter (j'étais à deux doigt!). J'ai effacer toute suite cet album de supermarché.
Moby doit déprimé, il s'est battu contre Bush fils et il a perdu + un mauvais album: période de pas de chance.
- cmanu
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:46
contrairement à vous j'ai bien aimé cet album.
- AlexLEF
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
karu kéra et moi-même avons été extrèmement déçus, j'estime avoir franchement perdu mes 20 euros
pas de mélodies, arrangements limites variété, et surtout, il ne sait pas chanter

pas de mélodies, arrangements limites variété, et surtout, il ne sait pas chanter

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Je te l'achete 8€ 

-
tu n'es pas dans le bon forum; ceci étant, ma femme l'aime bien
(chui trop fort pour faire monter les enchères, pour 50 euros je tte le dédicace
)

(chui trop fort pour faire monter les enchères, pour 50 euros je tte le dédicace

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

-
Oui c'est vrai que j'ai écouté quelques morceaux en extrait et cela ne ma pas paru époustouflant. Je crois que finalement le morceau que je préfère c'est "Lift me up" mais à force de l'entendre en boucle sur la FM ça risque me lasser.
- Le Dom
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
j'ai acheté le cd collector. Celui que je préfere c'est le n°2, qui propose des titres ambiant, bon mais c'est vraiment parceque l'autre est un peu 'ennuyeux" pour parler poliment
- bob le bricoleur
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Un collegue vient de me le preter...
Heu... C'est ennuyeux au possible, je trouve. A part le dernier morceau qui, est-ce le hasard, n'est pas chante ? Allez, je garde mes 2 barrils de 'Play'
Et attention pour ceux dont les platines sont bien respectueuses des standards : il contient une protection anti-copie et n'est pas un vrai 'compact disc'. Il contient tout une partie executable sur PC
A+
Heu... C'est ennuyeux au possible, je trouve. A part le dernier morceau qui, est-ce le hasard, n'est pas chante ? Allez, je garde mes 2 barrils de 'Play'

Et attention pour ceux dont les platines sont bien respectueuses des standards : il contient une protection anti-copie et n'est pas un vrai 'compact disc'. Il contient tout une partie executable sur PC

A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
c'est fou. je savais même pas que j'avais un morceau de lui "go" du siècle dernier sur un cd top dance 6

- 406
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|