Bonjour,
je souhaiterais m'acheter un sanyo z3 avec le tuning cine4home, je pense donc être obligé de le commander chez pipro.de. Est-ce qu'il y a, en ce moment une offre commerciale sur ce videoprojecteur chez eux ? (genre commande groupée, ou truc de ce genre...)
D'autre part, ils m'ont envoyé leurs tarifs sur le sanyo z3 et le ptae700, or le tuning cine4home coûte vraiment plus cher pour le sanyo que pour le panasonic, savez-vous pourquoi ?
Après tuning, ces deux videoprojecteurs se valent-ils ?
Merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
a quoi sert le tuning?pour les chaines de tele?
- jlc13
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:02
le tuning est en fait un réglage "aux petits oignons" du videoprojecteur:
meilleurs contraste, et colorimétrie, au détriment de la luminosité. (Il consiste, entre autre en un calibrage (colorfact ?), et la pose d'un filtre coloré.
Pour plus d'info: www.cine4home.de , ou fait une recherche sur le forum (auteur: worf, il me semble...)
meilleurs contraste, et colorimétrie, au détriment de la luminosité. (Il consiste, entre autre en un calibrage (colorfact ?), et la pose d'un filtre coloré.
Pour plus d'info: www.cine4home.de , ou fait une recherche sur le forum (auteur: worf, il me semble...)
Dernière édition par crowe le 12 Avr 2005 7:34, édité 1 fois.
- crowe
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 17:51
Bon, si j'ai bien compris, il n'y a pas de CG en cours chez pipro.de... tant pis ;( je l'achèterai plein pot.
La question, à présent, serait : quelle est l'adresse physique de cette boutique, est-ce uniquement une boutique internet, ou ont-ils aussi un magasin ?
Merci.
La question, à présent, serait : quelle est l'adresse physique de cette boutique, est-ce uniquement une boutique internet, ou ont-ils aussi un magasin ?
Merci.
- crowe
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 17:51
crowe a écrit:ou fait une recherche sur le forum (auteur: worf, il me semble...)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Pipro se trouve à Simmern, à 50kms sud ouest de Koblenz....Il y a bien un magasin, ils peuvent te montrer les projos, mais vaut mieux prendre Rdv..
@++
@++
- jimbig
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|