Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 11 Avr 2005 7:43

hifipro a écrit:Désolé de remetre ca mais bon si tu arrive a entendre le bruit de focal d'un lecteur de dvd même lorsque tu écoute un film c'est que tu est tres fort! Est tu vraiment certain de ne pas chercher la petite bete alors qu'il ni a rien du tout? c'est un bruit normal pour un lecteur dvd

Tu sembles désolé mais je crois que c'est toi qui la cherche la petite bête, le pb est "soldé" depuis quelques posts déjà, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour ne pas dire autre chose...et pourquoi les propos de JPG seraient-ils plus crédibles que ceux de lspirit21 ? As-tu eu le lecteur dans les mains pour porter un jugement ?
Un rappel tout de même, le topic, c'est "Que pensez vous d'Hifissimo ?", pas "tiens blamons un peu lspirit21".
PS je ne connais pas lspirit21...
chegevara

Inscription Forum: 22 Nov 2004 11:38

Message » 11 Avr 2005 9:31

hifipro a écrit:
NOIR a écrit:oui mais si c'est marqué échange dans les 8 jours sans discussion , c'est sans discussion...pas de oui mais alors le bruit, il est pas si fort...etc....on échange ...point barre.

"Oui mais" si l'apareille n'a aucun probleme je ne vois pas pourquoi il devrais aller l'échanger point barre...et si sa ce trouve il est reparti avec un apareille qui fait autant de bruit, ce qui est fort possible car tout les lecteur font du bruit a cause de la focale. A partir de la qu'il ne vienne pas écrire sa mésaventure sur le forum car il c'est crée sont probleme tout seul, il n'y a pas de fondement.

Désolé, mais tu as tort.....Il existe la possibilité de changer un appareil dans les 8 jours sans discussion, et bien on lui change son appareil s'il est dans le délai. il n'y a même pas à discuter la dessus.
Ensuite, qu'il ait tort ou raison de le changer c'est autre chose qui ne concerne que lui....
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 11 Avr 2005 14:23

winston76 a écrit:Aller un petit effort johndoeuf une petite note globale. :mdr:
De toute façon ce qui fait la différence ce n'est que toi et ton sentiment personnel.
Dans tous les cas +1 pour le commentaire :wink: .

Allez ok, lol

Qualité de l'accueil : 10/10
Je n'ai téléphoné qu'une fois.

Qualité et pertinence des conseils : 10/10
J'ai eu droit à de très bons conseils et le + important pour moi, bcp de franchise.

Prix : 8/10
J'ai pas vraiment comparé

SAV : 10/10
Même 20/10 car j'ai eu affaire avec eux de ce côté-là !

Délais de livraison : 9/10
Pour mon ampli, ça a été rapide. Un peu moins pour mon caisson mais c'était pas long pour autant.

C'est mieux comme ça winston76 ? ;-)
johndoeuf

Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37

Message » 11 Avr 2005 14:23

erp@73 a écrit:
erp@73 a écrit:bon j'en remet une couche!
alors M JPG province ou pas et si non pourquoi? :cry: et si oui quand? :D
allez monsieur Grumberg une petite reponse :wink:

c'est encore moi :D je lacherais pas le truc :wink: tant que je n'aurais pas ma réponse M. JPG on attend vos arguments :wink:

moi aussi je voudrais savoir...formons le comité de l'espoir de voir un magasin hifissimo en province!!
arnobib

Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49

Message » 11 Avr 2005 14:24

erp@73 a écrit:
erp@73 a écrit:bon j'en remet une couche!
alors M JPG province ou pas et si non pourquoi? :cry: et si oui quand? :D
allez monsieur Grumberg une petite reponse :wink:

c'est encore moi :D je lacherais pas le truc :wink: tant que je n'aurais pas ma réponse M. JPG on attend vos arguments :wink:

moi aussi je voudrais savoir...formons le comité de l'espoir de voir un magasin hifissimo en province!!
arnobib

Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49

Message » 11 Avr 2005 14:26

La Province, c'est quand même vaste...ça serait donc dur de satisfaire tout le monde :-)
johndoeuf

Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37

Message » 11 Avr 2005 14:28

un petit recherche sur le forum et vous auriez deja votre reponse JPg c'est deja exprimé sur ce sujet :wink:
En gros il a deja essayé et cela n'a pas marché :-?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 11 Avr 2005 17:04

FGO a écrit:un petit recherche sur le forum et vous auriez deja votre reponse JPg c'est deja exprimé sur ce sujet :wink:
En gros il a deja essayé et cela n'a pas marché :-?

FGO

c'est Impossible!! il y a combien de temps? et ou ?
PS je n'est rien trouvez avec la recherche ca m'aurais interresser de lire ce qu'il disais
erp@73

Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51

Message » 11 Avr 2005 23:29

chegevara a écrit:
hifipro a écrit:Désolé de remetre ca mais bon si tu arrive a entendre le bruit de focal d'un lecteur de dvd même lorsque tu écoute un film c'est que tu est tres fort! Est tu vraiment certain de ne pas chercher la petite bete alors qu'il ni a rien du tout? c'est un bruit normal pour un lecteur dvd

Tu sembles désolé mais je crois que c'est toi qui la cherche la petite bête, le pb est "soldé" depuis quelques posts déjà, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour ne pas dire autre chose...et pourquoi les propos de JPG seraient-ils plus crédibles que ceux de lspirit21 ? As-tu eu le lecteur dans les mains pour porter un jugement ?
Un rappel tout de même, le topic, c'est "Que pensez vous d'Hifissimo ?", pas "tiens blamons un peu lspirit21".

Je crois les propos de jpg car c'est un professionel et aparament plusieurs pro ont eu ce lecteur entre les mains donc je prefere prendre en compte la parole de plusieurs pro que de "lspirit21" c'est mon choix maintenant c'est vrai que je remue le couteau dans la plaie. ciao
hifipro

Inscription Forum: 14 Fév 2005 12:36

Message » 12 Avr 2005 8:12

hifipro a écrit:Je crois les propos de jpg car c'est un professionel et aparament plusieurs pro ont eu ce lecteur entre les mains donc je prefere prendre en compte la parole de plusieurs pro que de "lspirit21" c'est mon choix maintenant c'est vrai que je remue le couteau dans la plaie. ciao

Je vais faire une analogie avec ma voiture neuve: par temps humide, lorsque je reprends ma voiture le lendemain, la roue arrière droite fait un énorme bruit en marche arrière.
La concession a changé une fois les étriers de freins. Le bruit est vite revenu.
La deuxième fois que j'y suis retourné, la position du concessionnaire est : "c'est normal, par temps humide, les plaquettes se collent au disque...".
J'ai pas insisté, j'en ai assez de ma battre contre des moulins à vent.
Ceci dit, je ne trouve pas ce bruit "normal". Pourquoi avoir changé les étriers une première fois si c'est normal? Pourquoi ça n'arrive que sur la roue arrière droite, et pas les 2 arrières voire les 4, si c'est normal?
Dans le cas de ma voiture, ils appellent "normal" un disfonctionnement connu, dont ils connaissent à peu près la cause, dont ils n'ont sans doute pas la bonne solution ou alors trop coûteuse par rapport aux préjudice du défaut, et se désengagent en disant que c'est "normal".
Alors l'avis d'un pro oui, c'est bien, mais quand il est juge et partie... :-?
Comme le post en ce moment sur vidéo avec un LCD Toshiba qui a cinquante pixels morts, et dont Toshiba dit que c'est "normal", qu'on doit regarder à 2 mètres si c'est visible... :o

Surtout que JPG n'a pas donné d'avis ici sur ce bruit, puisqu'il ne l'a pas entendu. Donc il n'a pas émis d'avis dessus, donc je ne vois pas comment être d'accord! :roll: JPG est quelqu'un de très réglo, c'est sûr, quand il dit quelque chose, il le fait, mais là il ne s'est pas exprimé, à juste titre d'ailleurs car sans connaissance du sujet.

Concernant cette affaire, personne d'entre nous n'a entendu le "bruit" de ce lecteur, on ne peut donc pas donner son avis pour savoir s'il est normal, anormal, acceptable, innacceptable, et ce qu'il est par rapport à d'autres lecteurs du même modèle. :wink:

Donc quand on sait pas, on dit rien! :idee:
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 12 Avr 2005 12:47

stefsamy a écrit:
hifipro a écrit:Je crois les propos de jpg car c'est un professionel

JPG est quelqu'un de très réglo, c'est sûr, quand il dit quelque chose, il le fait, mais là il ne s'est pas exprimé, à juste titre d'ailleurs car sans connaissance du sujet.

Donc quand on sait pas, on dit rien! :idee:

+ 1 ! :wink:
Clint883

Inscription Forum: 23 Nov 2004 22:34

Message » 12 Avr 2005 14:58

Leurs délais de livraison sont-ils rapides?
micadusud

Inscription Forum: 10 Avr 2005 19:59

Message » 12 Avr 2005 20:18

johndoeuf a écrit:
winston76 a écrit:Aller un petit effort johndoeuf une petite note globale. :mdr:
De toute façon ce qui fait la différence ce n'est que toi et ton sentiment personnel.
Dans tous les cas +1 pour le commentaire :wink: .

Allez ok, lol

Qualité de l'accueil : 10/10
Je n'ai téléphoné qu'une fois.

Qualité et pertinence des conseils : 10/10
J'ai eu droit à de très bons conseils et le + important pour moi, bcp de franchise.

Prix : 8/10
J'ai pas vraiment comparé

SAV : 10/10
Même 20/10 car j'ai eu affaire avec eux de ce côté-là !

Délais de livraison : 9/10
Pour mon ampli, ça a été rapide. Un peu moins pour mon caisson mais c'était pas long pour autant.

C'est mieux comme ça winston76 ? ;-)

Je ne force personne.....mais oui c'est mieux comme ça :mdr: :mdr: :mdr:
winston76

Inscription Forum: 15 Déc 2004 18:55

Message » 12 Avr 2005 20:24

micadusud a écrit:Leurs délais de livraison sont-ils rapides?

Cela fait 10 pages que nous en parlons fainéant :mdr: :mdr:
winston76

Message » 12 Avr 2005 20:26

hifipro a écrit:
chegevara a écrit:

Je crois les propos de jpg car c'est un professionel et aparament plusieurs pro ont eu ce lecteur entre les mains donc je prefere prendre en compte la parole de plusieurs pro que de "lspirit21" c'est mon choix maintenant c'est vrai que je remue le couteau dans la plaie. ciao

Hifipro....pro de l'embrouille :cry:
winston76

Retourner vers Vos expériences