Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le nouveau Hitachi PJ-TX100 est arrivé!

Message » 21 Déc 2004 5:51

allez je me lance..."scarface" question stupéfiante :roll:
"chantons sous la pluie" question starac'...mais j'ai un peu triché :oops:


http://www.filmdeculte.com/coupdeprojo/ ... lamgm2.php
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 21 Déc 2004 14:54

And the winner is ..........................
TONG
pastor
(Nous remercions chaleureusement les milliers de participants à notre grand jeu des titres cachés! Devant le flot des réponses, leserveur de votre forum préféré a disjoncté à plusieurs reprises. Devant un tel engouement ,nous vous assurons de nos retrouver
... prochainement, sur cet écran ! :D
A bientôt et bonnes fêtes et bonnes toiles à tous (tes !)
Pastor :wink:

Tong, tu me fournis ton adresse pour la carte postable , si tu veux ! Chose promise ... :D ....
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 21 Déc 2004 22:48

j'y tiens... :lol:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 22 Déc 2004 19:35

où pourrais je trouver précisément la notice en pdf de ce vidéoprojecteur ? merci.
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 22 Déc 2004 19:47

Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 22 Déc 2004 21:05

MERCI ENORMEMENT !
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 19 Mar 2005 17:26

http://pjtx.neuf.fr/index.htm
Allez y, c'est OUVERT !
Dernière édition par Pastor le 20 Sep 2005 20:31, édité 2 fois.
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 05 Avr 2005 14:07

Baz a écrit:Les boules...

Voilà environ 6 mois que j'ai ce vidéoprojecteur. La lampe n'en est qu'à 63h (eh oui, j'en fais une utilisation modérée et j'en prends grand soin). Il faut dire que mon ampli Marantz 5400 OSE est resté 2 mois en SAV, donc forcément...

Bref... Ce soir j'ai eu un petit coup de flip : au démarrage (à froid) du vidéoproj', la diode "LAMP" s'est allumée en fixe (+ le POWER en rouge fixe). Conformément à la notice, j'ai laissé 20 min et j'ai retenté ma chance...

Comme la première fois, j'ai entendu comme un grillon dans le proj (pendant 1 à 2 secondes, par intermittence. C'est comme un réglage d'iris, mais beaucoup moins fort)... La mise en route a été un peu plus longue que d'habitude, mais il a bien voulu démarrer avec POWER en vert.

J'ai quand même bien peur car je prends un soin immense de ce vidéoproj, donc si qqun pouvait me rassurer...

Merci,

Baz
à mon avis refait un essai ce jour, et si ça marche, que du bonheur, oublie ce pbs, sinon tu peux tjs l'envoyer au sav l'été quand tu ne l'utiliseras pas
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 09 Avr 2005 6:28

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que ce sujet n'avait pas de synthése en début de topic.

Est- ce que quelqu'un se devouerait pour effectuer une synthèse (avec éventuellement des liens avec les CR marquants) et passerait la page en MP aux modos du forum.

Celà améliorerait la lisibilité du sujet.

Un grand merci d'avance à ceux qui se dévoueront :lol: .
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 10 Avr 2005 18:24

Baz a écrit:Re-Salut,

Bon... Il semble que mon projecteur fonctionne tout de même correctement.

Aujourd'hui, j'ai eu un autre problème. J'ai voulu brancher la PS2 d'un copain pour jouer à Gran Turismo 4 en grand écran et nous n'avons jamais réussi à obtenir un signal correct.

J'utilise d'habitude la sortie Component de mon lecteur DVD vers mon PJ TX 100.

Par manque de câbles, nous avons été forcés de passer par l'ampli (Marantz SR 5400 OSE).

1er essai : Je branche la console sur 3 cinchs (L+R) + vidéo déclarés en VCR1 IN. Un câble S-Vidéo va jusqu'au projecteur depuis l'ampli (en OUT). => Impossible de détecter le moindre signal. Le son est OK. Même chose quand je passe par l'entrée AUX de l'ampli (en façade).

2eme essai : Je branche un cable Cinch en vidéo sur le projecteur et je fais contact sur le câble Vidéo out de la console => L'image est bonne (mais je ne peux pas rester 3h en maintenant la connexion manuellement).

3eme essai : Je passe par le magnétoscope qui repart vers l'ampli d'un côté et vers le projecteur en S-Vidéo de l'autre. Un branchement de fou, trop compliqué. L'image est là, mais en N&B !

J'ai essayé de changer les réglages du vidéoprojecteur, mais rien à faire. Le DVD passe bien en Component, mais la console via l'ampli ne veut rien faire (ou au mieux, en noir & blanc comme l'indique le projecteur : "Entrée Monochrome 50").

Qqun a une bonne idée ? Je me demande si ca vient pas de l'ampli Marantz SR5400 OSE ? Qqun a déjà constaté ça ou suis-je passé à côté de qqch ?

Merci et à +

Baz


Salut,
le plus simple est d'acheter un cable s-vidéo PS2 et de relier cette derniere à ton ampli (en façade ou derriere) puis de relier l'ampli au projo toujours en svidéo.
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 10 Avr 2005 18:25

Ou mieux encore,cable YUV PS2 vers ton ampli et YUV de ton ampli vers ton projo.
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 10 Avr 2005 18:35

Thebe a écrit:Bonjour,

je viens de m'apercevoir que ce sujet n'avait pas de synthése en début de topic.

Est- ce que quelqu'un se devouerait pour effectuer une synthèse (avec éventuellement des liens avec les CR marquants) et passerait la page en MP aux modos du forum.

Celà améliorerait la lisibilité du sujet.

Un grand merci d'avance à ceux qui se dévoueront :lol: .


Je vais voir ce qu'on peut faire... :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message