Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Thebe28 !

Message » 06 Aoû 2004 8:38

J'avais oublié :oops: .

Le plancher je l'avais déjà fait tout seul il y a trois ou quatre ans avec l'isolation qui allait bien. ça m'avait déjà pris tout un hiver (mais ce n'était pas que la salle), et je savais donc dans quoi je me lançais.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 10:31

Walhdo a écrit:spirou tu dis sa, mais chez toi c'est blindé de figurine LOTR nan ?! salle dedier ou pas, moi j'aime bien quand c'est décoré, il a commencé avec Nemo alors maintenant il fini avec dark vador lol
bon, ben, t'as gagné :( mais notre amis,y fera sa deco comme il veut :D , c'est de vraies poutres en chéne (ça coute une petite fortune) et cela sert de deco .quand a moi, c'est mon salon, et avec de vraies poutres en plastique naturel, :( alors, vive "dark vador" pour te faire plaisir, mais en grandeur nature ??? :mdr:
Dernière édition par spirou le 06 Aoû 2004 14:27, édité 2 fois.
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 11:46

Thebe28 a écrit:J'avais oublié :oops: .

Le plancher je l'avais déjà fait tout seul il y a trois ou quatre ans avec l'isolation qui allait bien. ça m'avait déjà pris tout un hiver (mais ce n'était pas que la salle), et je savais donc dans quoi je me lançais.


Mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre... donc je préfère prendre mon temps et bien faire... :wink:

Profites bien de ta salle et bons films... :D

Si un jour je vais dans l'Eure et Loir (c'est pas très loin de chez moi...), je saurais où aller pour voir une jolie salle... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 14:51

Mais mais mais :o ... Je la connais cette salle :lol: ... j'dois même en avoir des photos quelque part :lol: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 14:58

Mais mais mais :o ... Je la connais cette salle :lol: ... j'dois même en avoir des photos quelque part :lol: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 11:29

Bonjour allu,

je m'attendais bien à ce que tu viennes trainer dans ce forum :P :P (je vais aller voir si tu as laissé un avis sur Digital :o :o ).

P.S. j'ai envoyé quelques doux mots à Bastien (le tritubiste en short :wink: :wink: :wink: ), mais j'ai pas encore de nouvelles.

A bientôt (et si c'est pas moi, tu auras sans doute d'ici peu la visite de deux clients qui viendront de ma part :mdr: :mdr: :mdr: ).
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 14:45

spirou a écrit:
Walhdo a écrit:spirou tu dis sa, mais chez toi c'est blindé de figurine LOTR nan ?! salle dedier ou pas, moi j'aime bien quand c'est décoré, il a commencé avec Nemo alors maintenant il fini avec dark vador lol
bon, ben, t'as gagné :( mais notre amis,y fera sa deco comme il veut :D , c'est de vraies poutres en chéne (ça coute une petite fortune) et cela sert de deco .quand a moi, c'est mon salon, et avec de vraies poutres en plastique naturel, :( alors, vive "dark vador" pour te faire plaisir, mais en grandeur nature ??? :mdr:


oui grandeur nature mais je rectifie le prix, c'est pas 1000€ mais 8925€

http://www.scifistore.net/boutique/cust ... 336&page=1
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 14:57

Bien, bien, bien, :P :P :P


euh à ce prix là, çà m'intéresse pas vraiment :lol: :lol: :lol: . J'aurai peut-être un copain fortuné qui voudra bien me l'offrir pour mon anniversaire (hein WALHDO, coup de coude discret dans les cotes :mdr: :mdr: :mdr: ), c'est dans dans peu de temps, le 21 pour être précis .
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 15:44

Thebe28 a écrit:Bien, bien, bien, :P :P :P


euh à ce prix là, çà m'intéresse pas vraiment :lol: :lol: :lol: . J'aurai peut-être un copain fortuné qui voudra bien me l'offrir pour mon anniversaire (hein WALHDO, coup de coude discret dans les cotes :mdr: :mdr: :mdr: ), c'est dans dans peu de temps, le 21 pour être précis .


Pense pas à moi pour te l'offrir :roll: j'ais pas une thune pour m'offrir une installation alors un dark vador taille reelle qui parle, te fait à mangé, vire les intrus, lave ta voiture, emmène ta femme au boulot, et qui fait le ménage ça va pas etre demain la veille vu que son prix dépasse trop mon future budget matos :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 15:51

Je me faisais la même remarque pour le budget,

je pourrai en prendre du matos qui me fait rêver avec ça :lol: :lol: .

Même si le mien me satisfait pleinement :D :D .

P.S. J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" :mdr: :mdr: :mdr: .
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 16:20

Thebe28 a écrit: J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" :mdr: :mdr: :mdr: .


on est bien d'accord :mdr:

le budget que je me fixe pour mon matos est max 4000€ rien que pour le son, imagine si je dois en plus m'acheter un dark vador multi-tache en prime, je pourrais donc dire adieux à ma Nissan Skyline
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 23:22

Walhdo a écrit:
Thebe28 a écrit: J'adore ta description des taches quotidiennes qui résument assez bien ce que subit l'"homme moderne" :mdr: :mdr: :mdr: .


on est bien d'accord :mdr:

le budget que je me fixe pour mon matos est max 4000€ rien que pour le son, imagine si je dois en plus m'acheter un dark vador multi-tache en prime, je pourrais donc dire adieux à ma Nissan Skyline
j'ai encore apris une chose aujourd'hui....je suis un "homme moderne" :( mais ou peut on voir ce "dark valdor" a 9000 euros, vague imitation de "spirou d'or" :-? d'une valeur inestimable 8) :lol:
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 17:31

eheheh ta les chevilles qui enfle lol
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 10 Avr 2005 12:26

Salle trres sympa. Surtout felicitations pour le boulot de dingue que ca a du etre pour tout faire toi meme. Chapeau bas :P

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Avr 2005 18:20

henri66 a écrit:Salle trres sympa. Surtout felicitations pour le boulot de dingue que ca a du etre pour tout faire toi meme. Chapeau bas :P


Bonjour,

merci beaucoup :oops:

non, je n'ai pas tout fait tout seul, heureusement parce que je pense que j'y serai encore :lol: :lol: :lol: .

J'ai mon quasi beau frére qui est artisan et qui a fait tout les travaux de fond (on partait de zéro quand même, le grenier n'était même pas isolé :o, et on n'avait pas d'accés direct à cette salle.

Moi c'était plutot la conception, l'electricité et la finition, mais bon au total celà a quand même duré six mois (mais il y avait également deux piéces à isoler et à aménager en plus).
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message