Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franck31 et 74 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Demande aide pour Behringer DCX2496

Message » 06 Avr 2005 18:52

Je viens d'acheter 1 DCX 2496 mais je n'arrives pas à en sortir le moindre son :evil: et s'est pas le mode d'emploi bidon qui fournissent avec qui va m'aider ! S'est pour une futur installe homecinéma donc 3x2 voies mais j'aurais aimez le tester juste en stéréo 2 voies et j'ai beau avoir tout essayer rien à faire ! Je n'ais rien brancher sur la 3 entrée la C vu que je n'ais pas encore tout met amplis, est-ce que ça viens de la ?
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 07 Avr 2005 12:31

up !
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 08 Avr 2005 18:18

il serait en MUTE.essaye en appuyant sur mute et après selectionne les sorties.ca devrait marcher.tu ne dois pas avoir de voyant rouge sur la face avant... :idee:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 09 Avr 2005 21:54

Salut,
Non, j'y avait déjà penser rien mute ! Si t'a d'autre idée :idee:
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 09 Avr 2005 21:57

quelles entrées/sorties as tu utilisées?
avec quels câbles?

cet engin a tellement d'options de connexion qu'il est vraiment facile de se tromper :o

bidon le mode d'emploi? alors nous n'avons pas le même :o

compliqué oui, il ne faut pas oublier que cette machine est destinée aux pros du son, et non aux hifistes/homecinémaniaques, ce n'est pas forcément le même langage ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Avr 2005 22:00

de toutes façons (sauf si utilisation de l'entrée numérique bien entendu), le DEQ éteint laisse passer le son...

donc, si DEQ éteint tu n'obtiens aucun son, soit tu es sur l"entrée numérique, soit tu as vraiment un problème de connectique/connexions :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Avr 2005 12:07

quelles entrées/sorties as tu utilisées?
avec quels câbles?

Voilà comme je suis branché :
J'ai des cables XLR-RCA (qui fonctionne bien puisque ça marche nickel avec un filtre 2310 !) les rca sont branchés sur les préout du préampli et entre dans le filtre via xlr par les entrées A,B,C, puis je ressort du filtre via xlr branché sur les sorties 1,2,3,4,5,6, vers les blocs de puissance qui eux sont branchés en rca, les HP sont bien sur connectés aux borniers !

de toutes façons (sauf si utilisation de l'entrée numérique bien entendu), le DEQ éteint laisse passer le son...

Non, il est bien régler sur "analog" mais s'est pas un deq s'est un DCX, tu doit confondre avec l'égaliseur nmérique qui presque le même nom

Comme je les dit plus haut tout marche bien avec un filtre actif behringer 2310, mais avec le dcx je n'arrive à sortir de son si ce n'ais le souffle des amplis, j'ai pourtant bien repris tout avec le mode d'emploi mais toujour rien, autre truc si je baisse le gain, le souffle devrais aussi baissé dans les enceintes, mais rien, je peus monter ou descendre le souffle est toujour au même niveau, pareil avec le volume du préampli aucune différence de niveau !
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 11 Avr 2005 21:31

up !
Frankie
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22
Localisation: Languedoc
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message