bonjour à tous,
je recherche dans le présent ou le futur proche un bon lecteur DVD enregistreur sur DD et graveur DVD avec prise DVI ou HDMI.
J'arrive pas à en trouver, en tout cas pas au prix proposé (+ de 1.000 E)
voili
merci de vos réponses
Piop
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
up
parce que j'aimerai vraiment savoir quoi
Piop

parce que j'aimerai vraiment savoir quoi

Piop
- piop
- Inscription Forum: 05 Nov 2003 18:03
Je crois que ça n'existe pas, tout simplement pour éviter les copies digitales de DVD. Ce se serait trop facile.
Et si ça existait, ces prises dvi / hdmi seraient protégées par le système hdcp, qui t'empêcherait de copier un dvd du commerce.
Si c'était la copie qui t'intéressait, il ne reste que la solution du PC, avec les graveurs double-couche et les DVD-R 2L qui font leur apparition.
Et si ça existait, ces prises dvi / hdmi seraient protégées par le système hdcp, qui t'empêcherait de copier un dvd du commerce.

Si c'était la copie qui t'intéressait, il ne reste que la solution du PC, avec les graveurs double-couche et les DVD-R 2L qui font leur apparition.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
merci enfin pour la réponse.
par contre non, ce n'est pas pour la copie de DVD que je recherche ça, mais tout simplement pour remplacer mon enregistreur VHS et mon lecteur DVD qui n'a pas de sortie YUV et DVI, seulement du RVB sur péritel.
tout en 1 quoi.
j'en ai marre de jongler avec mes cassettes video pour enregistrer qu'un ou deux programmes (4h), chercher une cassette vierge pour enregistrer un truc qui passe tout de suite, etc ...
mais surtout parce que vu les prix de tout ce matos, je ne veux pas acheter un enregistreur DD + un lecteur DVD avec sortie YUV et DVI/HDMI mais en un seul morceau.
et rien n'est prévu ?
Piop
par contre non, ce n'est pas pour la copie de DVD que je recherche ça, mais tout simplement pour remplacer mon enregistreur VHS et mon lecteur DVD qui n'a pas de sortie YUV et DVI, seulement du RVB sur péritel.
tout en 1 quoi.
j'en ai marre de jongler avec mes cassettes video pour enregistrer qu'un ou deux programmes (4h), chercher une cassette vierge pour enregistrer un truc qui passe tout de suite, etc ...
mais surtout parce que vu les prix de tout ce matos, je ne veux pas acheter un enregistreur DD + un lecteur DVD avec sortie YUV et DVI/HDMI mais en un seul morceau.
et rien n'est prévu ?
Piop
- piop
Y a ça mais vu le prix il me semble plus judicieux d'attendre les graveurs avec tuner tnt mais c'est mon avis perso . http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=4392
- gwydion
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
bizarre comme topic, confusion ?
si ça existe mais pas à 1000 €, le Pio dvdr 920H
sans tuner tnt, remarque ci-dessus pertinente
si ça existe mais pas à 1000 €, le Pio dvdr 920H
sans tuner tnt, remarque ci-dessus pertinente
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
alfa a écrit:bizarre comme topic, confusion ?
c'est à dire ?
le titre du sujet n'est pas assez explicite ou prete t il a confusion ?
Piop
- piop
merci pour le lien.
il a l'air vraiment terrible ce lecteur/enregistreur DD, mais un petit bemol, la sortie video nuimerique est "compatible" hdmi, donc elle ne sort pas en 720p ou 1080i, mais reste en 576p en desentrelacement.
Dommage.
pour précision, j'ai commandé un sagem DLP HD-45 et c'est évidemment pour brancher au bout et comme il a une entree DVI native, je cherche donc une sortie equivalente donc en 720p minimum sur DVi ou HDMi.
Bref vu le prix que je viens de mettre dans le SAGEM, je ne peux plus mettre autant pour ce Pio qui est pourtant excellent.
si d'autres personnes voient d'autres lecteur/enregistreur je suis preneur
Piop
il a l'air vraiment terrible ce lecteur/enregistreur DD, mais un petit bemol, la sortie video nuimerique est "compatible" hdmi, donc elle ne sort pas en 720p ou 1080i, mais reste en 576p en desentrelacement.

pour précision, j'ai commandé un sagem DLP HD-45 et c'est évidemment pour brancher au bout et comme il a une entree DVI native, je cherche donc une sortie equivalente donc en 720p minimum sur DVi ou HDMi.
Bref vu le prix que je viens de mettre dans le SAGEM, je ne peux plus mettre autant pour ce Pio qui est pourtant excellent.
si d'autres personnes voient d'autres lecteur/enregistreur je suis preneur
Piop
- piop
@alfa :
Salut alfa
Je pensais "entrée dvi". Mais manifestement piop parlait juste d'une sortie
@piop :
le dvd ayant une réso de 576 lignes, avoir du 720p ou 1080i est fait par interpolation, donc gain en qualité très proche de 0.
Pour avoir comparé le YUV prog. scan, et le dvi:
Le dvi est plus lumineux et donne un peu moins de marches d'escalier, mais c'est déjà très bon en YUV prog. scan.
Etant donné la différence de prix, j'en prendrais un maintenant à 500€ avec sortie YUV prog. scan, et dans 2-3 ans t'en auras au même prix avec tuner TNT, sortie hdmi, HDD 400Go, lecteur de carte mémoire, etc...
alfa a écrit:bizarre comme topic, confusion ?
Salut alfa

Je pensais "entrée dvi". Mais manifestement piop parlait juste d'une sortie

@piop :
le dvd ayant une réso de 576 lignes, avoir du 720p ou 1080i est fait par interpolation, donc gain en qualité très proche de 0.
Pour avoir comparé le YUV prog. scan, et le dvi:
Le dvi est plus lumineux et donne un peu moins de marches d'escalier, mais c'est déjà très bon en YUV prog. scan.
Etant donné la différence de prix, j'en prendrais un maintenant à 500€ avec sortie YUV prog. scan, et dans 2-3 ans t'en auras au même prix avec tuner TNT, sortie hdmi, HDD 400Go, lecteur de carte mémoire, etc...

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
à wheely30km: merci pour la réponse rapide.
donc si je résume il faut prendre un enregistreur DVD+HDD avec bonne sortie prog scan en attendant plus tard avec notamment le DVD HD ou Blueray.
ce qui me chagrinne c'est que dans pas mal de topic, la sortie prog scan de lecteur n'est pas terrible (samsung 735, denon 1910 ...) avec des couleurs baveuses, verdatre, motion dithering ...
donc si tu avais des ref de graveur/enregistreur qui ont une bonne qualité de conversion audio et video avec une très bonne sortie prog scan et donc beaucoup moins cher que le pio dvdr 920H, alors là je suis très preneur
Merci d'avance
Piop
donc si je résume il faut prendre un enregistreur DVD+HDD avec bonne sortie prog scan en attendant plus tard avec notamment le DVD HD ou Blueray.
ce qui me chagrinne c'est que dans pas mal de topic, la sortie prog scan de lecteur n'est pas terrible (samsung 735, denon 1910 ...) avec des couleurs baveuses, verdatre, motion dithering ...
donc si tu avais des ref de graveur/enregistreur qui ont une bonne qualité de conversion audio et video avec une très bonne sortie prog scan et donc beaucoup moins cher que le pio dvdr 920H, alors là je suis très preneur

Merci d'avance
Piop
- piop
wheely30km a écrit:@alfa :alfa a écrit:bizarre comme topic, confusion ?
Salut alfa![]()
Je pensais "entrée dvi". Mais manifestement piop parlait juste d'une sortie......
salut wheely

il n'y a plus de confusion, c'est clair maintenant

- alfa
d'après ce qu'on peut lire partout ce graveur/lecteur Pio 920 est ce qui se fait de mieux en la matière, reste le gros problème, le prix 

- alfa
alfa a écrit:d'après ce qu'on peut lire partout ce graveur/lecteur Pio 920 est ce qui se fait de mieux en la matière, reste le gros problème, le prix
+10

surtout que ça va evoluer d'ici la fin de l'année a mon avis .
- gwydion
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
bien tant mieux parce que vu le prix effectivement.
vous n'auriez pas une idée pour un bon enregistreur DD+DVD avec une très bonne sortie YUV prog scan ?
ça m'aiderait
Piop
vous n'auriez pas une idée pour un bon enregistreur DD+DVD avec une très bonne sortie YUV prog scan ?
ça m'aiderait
Piop
- piop
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|