bob le bricoleur a écrit:effectivement cetait une vanne à deux balles !
elles sont courantes dans ce forum!
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
erp@73 a écrit:salut tout le monde.
moi j'aimerais que Monsieur hifissimo me dise si un de ses 4 il compte ouvrir un mag du côté de chez nous (dans le 73 ou 74 j'irais même jusque dans le 38) ca me ferait 45 minutes de route et croyez mois JPG vous ne ferez pas le voyage pour rien ya de quoi faire! (il y a rien de valable il faut allez sur lyon et encore il n'y a pas d'enseigne de vrais pro ) bon allez j'arrete sinon je vais me mettre a pleurer
PS j'aimerais vraiment que M JPG me dise si un jours ???????
iblieve a écrit:Y'a pas de vrais pros sur Lyon???
Musikit tu en fais quoi alors??? Ils te proposent des enceintes en Kit au petits oignons qui surpasse la plupart des enceintes grand public à condition d'être bricoleur et ont une sacrée oreille!!! Rien que pour concevoir leurs enceintes, moi je dis chapeau!!! et j'ai pas d'action chez eux!! Juste que ce sont de vrais passionnés qui ne cherchent pas à vendre à tout prix et apporte le juste conseil!!! ils sont un peu pro-marantz d'accord, mais pas seulement!!! Ils s'adaptent à tes goûts musicaux tant que ça reste équilibré et pas farfelu!!!
Et en même temps, quand tu as écouté les lecteurs et autres ampli haut de gamme de chez Marantz, tu comprends leurs points de vue!
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Vos expériences |