Fred

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, Magicalmystery, nicov27 et 187 invités
ougo a écrit:crazy frog a écrit:nico- a écrit:ils ne font pas le café non plus et pourtant une cafetiere ca vaut moins de 15€... la hifi c' est vraiment une escroquerie
bah ! certains sont d'excellents toasters...![]()
C'est déjà ça...
C'est comme cela que j'avais vendu mes SP991 (vincent) à ma douce... comme radiateurs d'appoint...![]()
Ugo
astrorock a écrit:Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, mais la je trouve que c'est se compliquer la vie quand on compare le prix d'un reveil et celui d'une telecommande.
antonyantony a écrit:astrorock a écrit:Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, mais la je trouve que c'est se compliquer la vie quand on compare le prix d'un reveil et celui d'une telecommande.
Benh oui mais la telco Marantz. elle demare ton ampli, allume ton LCD, envois le DVD Live d ACDC, ouvre progressivement la lumiere releve le store et chauffe le cafe.
ougo a écrit:antonyantony a écrit:astrorock a écrit:Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, mais la je trouve que c'est se compliquer la vie quand on compare le prix d'un reveil et celui d'une telecommande.
Benh oui mais la telco Marantz. elle demare ton ampli, allume ton LCD, envois le DVD Live d ACDC, ouvre progressivement la lumiere releve le store et chauffe le cafe.
Et est ce qu'avec ça on a aussi la blonde à forte poit..... ???![]()
Ugo
ougo a écrit:Et est ce qu'avec ça on a aussi la blonde à forte poit..... ???![]()
Ugo
julien max jacquemin a écrit:la blonde à forte poit..... ???
Moi, je l'ai déjà !![]()
![]()
astrorock a écrit:julien max jacquemin a écrit:la blonde à forte poit..... ???
Moi, je l'ai déjà !![]()
![]()
Une photo peut etre julien?
ougo a écrit:antonyantony a écrit:astrorock a écrit:Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, mais la je trouve que c'est se compliquer la vie quand on compare le prix d'un reveil et celui d'une telecommande.
Ugo
antonyantony a écrit:...
Ugo
nico- a écrit:ils ne font pas le café non plus et pourtant une cafetiere ca vaut moins de 15€... la hifi c' est vraiment une escroquerie
nico- a écrit:ils ne font pas le café non plus et pourtant une cafetiere ca vaut moins de 15€... la hifi c' est vraiment une escroquerie
ougo a écrit:Il n'y a rien à faire... nous sommes bien des machos pervers frustrés qui n'avont pas osé s'acheter une grosse bagnole pour montrer qu'on en avait une grosse...
Nous devrions avoir honte...
julien max jacquemin a écrit:ougo a écrit:Il n'y a rien à faire... nous sommes bien des machos pervers frustrés qui n'avont pas osé s'acheter une grosse bagnole pour montrer qu'on en avait une grosse...
Nous devrions avoir honte...
Y a du vécu, on dirait !![]()
![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|