Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: moudugnou et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 07 Avr 2005 0:03

ok. Mea culpa. Fallait le savoir!
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 07 Avr 2005 8:35

Scouby a écrit:
En fait, le prix était bien, mais je ne suis fait remettre un produit d'expo sans en avoir été informé. Je trouve cela un peu dommage....


Ce n'est pas "dommage", c'est anormal. Si le vendeur ne vous a rien dit, vous avez droit à une enceinte neuve, et je vais vous reprendre la votre et vous la changer. Contactez moi par MP.



Je vous remercie M. Grumberg pour ce professionalisme, dont je ne doutais pas et je me permettrais donc de vous contacter par MP afin de discuter de cela ensemble.
Encore merci... :wink:

Bonne journée
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2005 9:30

peperealexis a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Mathieu M. a écrit:Mais tenue vestimentaire du patron: 1/10.


C'est bas Mathieu, c'est bas. C'est parce que j'ai pas voulu te faire le DPX1200 à moins de 490€ que tu venges ?


:mdr: :mdr: :mdr:

moi, tu me l'aurais fait, j'aurais rien dit sur ta tenue vestimentaire... 8) :wink: :wink:


D'accord pour la bagarre, mais on a dit pas les lunettes et pas les vetements !... :o
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 9:34

captain a écrit:
peperealexis a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Mathieu M. a écrit:Mais tenue vestimentaire du patron: 1/10.


C'est bas Mathieu, c'est bas. C'est parce que j'ai pas voulu te faire le DPX1200 à moins de 490€ que tu venges ?


:mdr: :mdr: :mdr:

moi, tu me l'aurais fait, j'aurais rien dit sur ta tenue vestimentaire... 8) :wink: :wink:


D'accord pour la bagarre, mais on a dit pas les lunettes et pas les vetements !... :o


Si je mets des lunettes noires, c'est que je ne vois rien, donc, entre autre, pas les vetements... :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 07 Avr 2005 13:21

Pour ma part voici mon evaluation

Acceuil 10/10 (au telephone car je n'habite plus en region Parisienne mais a coté de Chambery)
Qualité et pertinence des conseils 10/10 (Telephone)
Prix 9/10 :mdr: :mdr:
SAV ne connais pas et tant mieux !!
Delais de livraison 10/10 (Je suis un habitué des commandes par VPC surtout par internet Alapage, LDLC er materiel.net, leur délai est plus que raisonable pour une société qui n'est pas prévu pour ça)
qualité du contact telephonique 10/10 (j'ai affaire a Yoann) :wink:

Je rajouterai simplement qu'ils sont très commerciales.Sur une recente commande ils avaient oublié une partie d'un meuble dans l'expedition, après 1 coup de tel il m'ont expedié la partie manquante très rapidement.
Ensuite j'ai passé une commande une bonne semaine aprés, le vendeur s'est souvenu de moi, et sans que je lui demande quoi que ce soit m'a fait un bon geste commerciale pour ratrapper l'oubli en me faisant une bonne remise sur les articles de cette commande.

Merci a eux et continuez ce bon travail :D , je suis un peu vert de ne pas les avoir connu quand j'habitais en region Parisienne, j'étais bon client de la boutique Cobra dont j'ai été extrement deçu...
duck
 
Messages: 1303
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 07 Avr 2005 14:37

JPG - Hifissimo a écrit:
Mathieu M. a écrit:Mais tenue vestimentaire du patron: 1/10.


C'est bas Mathieu, c'est bas. C'est parce que j'ai pas voulu te faire le DPX1200 à moins de 490€ que tu venges ?


Exactement. Me le proposer à 600 €, depuis le temps qu'on se connait,
c'est inacceptable. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 07 Avr 2005 14:42

Tiens pendant que je passe par là (je suivais Mathieu :mdr:), un grand merci et un 10/10 sans détail à Hifissimo pour leur disponibilité et le matériel de test laissé à dispo le jour où je suis venu avec ma femme (et Mathieu, non mais c'est pas possible :mdr:) acheter mon MT500.

D'ailleurs je crois que c'était le jour où JPG venait de tester les 3 gros derniers lecteurs DVD hauts de gamme l'été dernier (vers le 20 août 2004), JPG était encore en transes après des écoutes hifi du 3910 dans son sous-sol, j'ai pû échanger quelques mots avec lui ;)

Merci encore !
ptiJean
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 07 Avr 2005 14:45

bob le bricoleur a écrit:ok. Mea culpa. Fallait le savoir!


No soucis !
Il faut dire qu'en principe je ne plaisante jamais dès qu'il s'agit de sujets très
sérieux (la pêche à la ligne, la philatélie, le home cinema...).

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 07 Avr 2005 14:50

ptiJean a écrit:Tiens pendant que je passe par là (je suivais Mathieu :mdr:),


Diantre ! Je ferais mieux de surveiller mes arrières...

ptiJean a écrit:JPG était encore en transes après des écoutes hifi du 3910 dans son sous-sol


Oui, les écoutes audios produisent un effet quelque peu...étrange chez ce monsieur.
Au moins, on comprend pourquoi il aime tant son métier. :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 07 Avr 2005 15:42

bob le bricoleur a écrit:Entrer dans le jeux des bassesses en tout genre, comme il en fleurit abondamment sur le forum en ce moment, devient insupportable, lourdingue, penible...Suis je clair?


Moi ce que je trouve insupportable, lourdingue, pénible en ce moment, c'est de cracher à tout va sur les pros, les vrais, qui se décarcassent pour nous.

Surtout que les vrais pros sournois, vilains pas beaux, n'ont pas l'habitude de "perdre du temps à poster ici".

Surtout quand on est nouveau et pas habitué à l'humour qui reigne souvent ici, on observe au début avant de tirer à tout va...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2005 17:15

c'est pas parceque je suis inscrit depuis peu que je suis forcement nouveau.
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 07 Avr 2005 17:51

Perso hifissimo c'est un beau site avec pleins des bô joujoux pour nous les dingues de matos et pleins de conseils mais....car il y a un mais! Je voudrai avoir l'avis de JPG la dessus (s'il revient nous voir sur ce post bien sûr..). J'ai acheté (pas sur Hifissimo..glups!) un casque Koss Pro 4AAT sur le CR élogieux de JPG sur ce produit, CR dispo sur le site! Heureusement je ne l'ai payé que 70€ neuf car à l'arrivée :o . Qu'est-ce que c'est que ce son de merde???? J'en ai pas cru mes oreilles!!! :evil: Je l'ai fait écouter à plusieurs personnes et même constat: une daube de chez daube!!! J'en ai parlé à mon revendeur et ami de chez Musikit (pour les lyonnais!!) et il a rigolé et m'a répondu: "bien fait pour ta gueule d'avoir acheté sur internet, si tu me l'avais demandé, je t'aurai dit à quel point il est pourri ce casque!!!". Du coup je l'ai revendu (72€ même!!) et je suis parti sur un porta pro de chez Koss, c'est encore ce qu'ils font de mieux!!! Mais là je me pose la question: "comment faire confiance à l'oreille de JPG après ça???" Et franchement ce n'est même pas une question de goût, il marchait vraiment pas bien!!!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 07 Avr 2005 18:00

Peut être que JPG écoute avec du coton dans les oreilles.:)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 07 Avr 2005 18:33

bob le bricoleur a écrit:c'est pas parceque je suis inscrit depuis peu que je suis forcement nouveau.


Non, mais vu ta réaction face aux différents acteurs, t'as pas du venir souvent...! :-? :wink:

Ca sentait la vanne à 2 balles pour chambrer gentiement et se marrer :mdr: , pas l'insulte méprisante et gratuite :evil: !

Dans le doute t'aurais mieux fait de demander si c'était du lard ou du cochon avant de dégainer... :idee:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2005 19:02

effectivement cetait une vanne à deux balles !
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences