Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Dragonfly !

Message » 31 Mar 2005 9:18

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Dragonfly vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32163


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Mar 2005 13:07

Salut dragonfly, tres belle installation realisée dans une piece somme tout petite néenmoins l'integration ne fait pas trop ressortir ce coté bravo.

Sur le matos étant propriétaire d'un pioneer je ne vais pas critiqué ton ampli :wink: de toute facon le vsx ax3 reste une belle machine qui doit satisfaire pleinement tes tannoys ( veinard va ).

C'est propre c'est du bon boulot et comme dirais l'autre : pourvu que ca dure !!

ton plasma raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un reve

tres bonnes seances a toi dragonfly
titsuo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Déc 2004 20:50
Localisation: un coin que l'on appelle bretagne
  • offline

Message » 31 Mar 2005 15:17

Belle istallation!

Par curiosité quels sont tes rélages sur ton 8700?

Bons films!

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 31 Mar 2005 18:10

L'intégration du projo est une très bonne idée !

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 720
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • online

Message » 31 Mar 2005 19:39

Tout d'abord un grand merci à Troyan pour son site, c'est une excellente source d'idées.

Merci également pour vos commentaires.

Effectivement la taille de la pièce est plutôt limitée, j'ais du me contenter :wink: du garage existant.
Avant le matériel était installé dans le salon, qui est beaucoup plus grand (60 m²), mais j'avais un probleme de niveau sonore à cause de la proximité de la chambre de bébé ce qui m'a permis de réaliser un vieux rêve, avoir une salle dédiée :D

J'ai encore quelques détails a soigner, comme trouver un pied sympa pour la centrale et masquer les quelques câbles qui trainent.

Pour les réglages du 8700 les voici, je ne mets que les valeurs, il suffira de reporter en fonction des lignes du menu.

+ 29
+ 19
+ 39
- 1
+ 11
+ 3
+ 3
+ 17
+ 17
+ 17
+ 16
Dragonfly
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2004 13:52
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message