Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Pierro vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32139
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Pierro !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...
- Chicard
- Inscription Forum: 22 Oct 2002 10:47
Chicard a écrit:Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...
C'est pas dû à l'appareil photos?
Sinon,tu peux changer ta centrale par une Soccoa par exemple,ça sera un peu mieux quand même
- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Chicard a écrit:Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...
bonjour a tous et toutes
troyan je vous remerçie de cette mise en ligne de mon petit bonheur
oui il y a bien une deformation de l'image .. cela est du a l'ecran , il n'est pas fixé sur le mur ( juste pposé sur un tasseau verticale ) donc on distingue un leger arc de cercle de l'image mais c'est vrais que maintenant que tu me le fait remarquer je ne vois plus que cela aussi le vidéo n'est pas idealement placé
mais mon changement de piece ce lundi il sera fixé correctement au mur ( ecran et vidéo )
mais aussi il faut dire que l'appareil n'est pas de toutes premiére jeunesse non plus ( canon a 20 )
si vous avez des questions n'esitez pas
bon hc a tous
- pierre59
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40
:[/quote] Sinon,tu peux changer ta centrale par une Soccoa par exemple,ça sera un peu mieux quand même [/quote]
oui mais quand j'ai acheté mes enceintes petit a petit , elle etait pas encore en expo ni vente au magasin ..
je viens de me faire offrir le pluton ( 26/3/2005 ) ... ma femme va me tuer si j'lui en redemande encore une autre mais c'est vrais que la Soccoa serait pas mal je l'avoue
oui mais quand j'ai acheté mes enceintes petit a petit , elle etait pas encore en expo ni vente au magasin ..
je viens de me faire offrir le pluton ( 26/3/2005 ) ... ma femme va me tuer si j'lui en redemande encore une autre mais c'est vrais que la Soccoa serait pas mal je l'avoue
- pierre59
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|