J'en aurais sûrement d'autres ( des questions ) dans qq temps car pour l'instant je n'ai que mes deux enceintes principales et j'attends les trois autres. Les pbs de config se profilent donc à l'horizon...

Stéphane.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], vmicka et 153 invités
jujulolo a écrit:Alors moi depuis un an j'ai:
Onkyo 595 + 4 jamo E610 + 1 centrale Jamo E6 (la centrale faisait partie d'un pack est n'est pas super. Suggestions?)
La configuration dans mon profil
LudovicD a écrit:Ça y est: remplacement (en cours) de mon Onkyo ASV 820 par un Onkyo (encore) TX-NR801E.
Je dis "en cours" car je viens de le recevoir et ne l'ai pas encore branché![]()
Il sera raccordé à :
Frontales: 2 x Jamo Classic 6
Centrale: Jamo Center 100i
Surround: 2 x Jamo Artina
Pas de Surround Back - Utilisation en 5.1
Caisson: Sherwood SP180.
oykno a écrit:Bonjour a tous, moi j'ai un ONKYo898 avec l'ensemble TRIANGLE horizon, j'en suis entierement satisfait mais il y un petit qui me tracasse sur cet ampli, losque je monte ou baisse le son, même quand il n'y a pas de source allumé, j'entend un petit "tic".Ce bruit parasite est vraiment minime, mais je voulais savoir si cela était normal.Est-ce que ca vous le fait sur votre 898??merci d'avance.
fableo a écrit:oykno a écrit:Bonjour a tous, moi j'ai un ONKYo898 avec l'ensemble TRIANGLE horizon, j'en suis entierement satisfait mais il y un petit qui me tracasse sur cet ampli, losque je monte ou baisse le son, même quand il n'y a pas de source allumé, j'entend un petit "tic".Ce bruit parasite est vraiment minime, mais je voulais savoir si cela était normal.Est-ce que ca vous le fait sur votre 898??merci d'avance.
Bonsoir,
je dispose egalement du TX-898. J'ai constaté ce probleme il y a maintenant deux mois alors que ca fait presque 2 ans que j'ai cet ampli. J'ai branché l'ampli sur une prise antiparasite et j'ai toujours le même petit tic tic (surtout à forte puissance avec très peu de musique).
J'ai également branché mon lecteur de DVD en fibre optique et toujours le même probleme.
Ca commence vraiment à ménervé.
Peux-tu me dire si tu as corrigé le pbl ???
La configuration dans mon profil
oykno a écrit:75€ pour ca moi perso je ne répare rien du tout...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|