cherche systeme enceinte style bose , petite discrette grise et qui crache bien!
pour mon home cine !
pas tro chere!
j'ai vu les JAMO A310PDD1
vous en penser koi
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, corbendallas, izivinze85, pikajo, zorglub66 et 160 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
précise quand même:
budget
matériel (ampli entre autres)
taille de la pièce
HC pur ou aussi HiFi
etc.
Pierre -
budget
matériel (ampli entre autres)
taille de la pièce
HC pur ou aussi HiFi
etc.
Pierre -
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
oui dsl
budget de 300 350 euro
piece de 25 metre carré!
hc et un peu de hi-fi !
budget de 300 350 euro
piece de 25 metre carré!
hc et un peu de hi-fi !
- toma95_16
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 19:32
Les JAMO sont plutot pas mal dans ce budget....les BOse ACOUSTIMASS sont hors budget car à 900€ pour l'acoustimass 6 (1er prix)
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
oui je sais bose est hors prix! mais person j'ai vu la demo d'un 5.1 a la fnac (bose) et c'était impressionnant! aurais-je l'équivalent avec les jamo ??
- toma95_16
oui et nan essais du coter de cabasse, triangle, kef, etc etc, ils sont tous gris, moin cher et de meilleur qualitée
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
ca vaut koi bose? j'ai un copain qui ne jure que par ca. Mais j'ai un doute
- bob le bricoleur
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
l'acoustimass 10 est très impressionant....et plutôt homogène. mais il est à 1300€ donc hors budget pour toma95-16.
Pour son budget, le pack JAMO est bien sinon il peux essayer aussi le JBL SCS 188 qui s'en sort bien....Les XO, KEF, Triangle sont hors budget également car minimum à 600€
Pour son budget, le pack JAMO est bien sinon il peux essayer aussi le JBL SCS 188 qui s'en sort bien....Les XO, KEF, Triangle sont hors budget également car minimum à 600€
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
bob le bricoleur a écrit:ca vaut koi bose? j'ai un copain qui ne jure que par ca. Mais j'ai un doute
Bose, c'est remarquable pour ce qui est des suspensions de voiture
Pour le reste, je ne savais pas qu'il faisait de la Hifi
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
bose
salut j'ai un ensemble bose acoustimass 10 série 2, j'en suis très content mais il semble que les audiophiles les appellent "bouse" -ce qui me vexe bcp-
j'ai également un ensemble home cinéma en jamo (enceinte colonne) et en suis très satisfait donc je pense que bose est trop cher (les miennes je les ai achetées sur un forum 500 euros avec les fixations pour te donner une idée)
j'ai également un ensemble home cinéma en jamo (enceinte colonne) et en suis très satisfait donc je pense que bose est trop cher (les miennes je les ai achetées sur un forum 500 euros avec les fixations pour te donner une idée)
- philippe06
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 21:08
ok merci je pense que les jamo sont plus adapté a mon budget !
- toma95_16
et sinon c'est un kit 5.1 , mais je recherche un 7.1 , penser vous que je peux le couples a mes hp de plasma! ou il vaut mieu que j'en rachete deux a l'unité ?
merci
merci
- toma95_16
pour avoir un ensemble coherent, surtout sur la scene frontale, il vaut mieux en racheter deux autres.
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
Pour être plus précis quant aux défaut que nous (99% des adeptes du beau son) reprochons aux systèmes acoustimas, il suffit de regarder de près la fabrication des HP.
Dans les satellites, pas de tweeter mais deux cônes en papier de 6cm environ incapables de monter dans l'aigu ni de descendre dans le bas médium, dans tous les cas, pas dans les + ou - 3db d'une courbe honnête.
Le caisson pour sa part ne monte pas suffisament pour recouper le médium, quant à l'extrême grave, il dégouline.
En résumé, pas d'aigü, pas de bas médium (sous 200htz), et du grave qu'on préfèrerait absent.
Bref, pas très glorieux
Dans les satellites, pas de tweeter mais deux cônes en papier de 6cm environ incapables de monter dans l'aigu ni de descendre dans le bas médium, dans tous les cas, pas dans les + ou - 3db d'une courbe honnête.
Le caisson pour sa part ne monte pas suffisament pour recouper le médium, quant à l'extrême grave, il dégouline.
En résumé, pas d'aigü, pas de bas médium (sous 200htz), et du grave qu'on préfèrerait absent.
Bref, pas très glorieux
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Sans précher pour ma paroisse, le mieux abouti semble aujourd'hui être le KHT 2005 : technologie avec le médium aigü coïncident (signifie coaxial + mise en phase), un sat qui descend à 80htz, un caisson propre, une esthetique réussie (je sais les goût et les couleurs...)..
A chacun de voir
A chacun de voir
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|