smeagol a écrit:et ça continue!! à force d'avoir trimbalé mes appareils chez le revendeur pour savoir d'ou venait le probleme(denon 3910 ou tosh mt500)mon projo mt500 a deux grosses fuites de lumière(halo lumineux dans les scnènes sombres);je sais je suis hors sujet mais si mon denon avait fonctonné correctement je n'aurais pas eu à faire plusieurs aller-retour avec mon projo qui n'a pas du accepter les secousses en voiture! encore un retour sav en perspective pour un appareil à 2000 euros et d'apres ce que je sais le sav toshiba est pire que celui de denon!
Un peu hors sujet, mais bon...:
Aaaaaaah !!!!!
Le SAV de Toshiba !!!
Une horreur !
J'avais le vidéoprojo Toshiba MT-5, celui dont la lampe claque toujours (ou presque) entre 200 et 400 heures...
Je l'ai déposé pour obtenir un changement de lampe (elle avait claqué mais à l'époque je ne savais pas que c'était "normal" et dû à un vis caché du projo) cela m'a couté presque 800 euros et ça a pris un peu plus de deux mois... Le pire c'est que j'en profitais pour leur demander un nettoyage car il y avait un cheveux coincé derrière la lentille depuis quelques semaines. Les mecs ont changé la lampe et renvoyé le projo... sans le nettoyer (alors que c'était marqué noir sur blanc !). Quand tu sais qu'il était en plein milieu de l'écran et qu'on ne voyait que ça, je me dis que les techniciens ont changé la lampe mais n'ont même pas pris la peine de le rallumer pour vérifier sinon ils l'auraient vu aussitôt (immanquable !). Voilà le "professionnalisme" de Toshiba.
Donc obligé de le renvoyer...
Depuis j'ai remisé le projo de côté, envoyé un courrier à Toshiba pour leur demander des explications sur les vis de fabrication les menaçant d'un procès (que mon avocat attend avec impatience si je ne m'arrange pas à l'amiable avec Toshiba), parce qu'un projo qui claque toutes les 300 heures, ça c'est VRAIMENT se foutre de la gueule du monde.
Wait and see.
Du coup j'ai pris un projo Advance HCI 3000, FABULEUX !!!