Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de alain !

Message » 18 Mar 2005 12:35

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami alain vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32087


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Mar 2005 13:31

ben dis donc que du lourd!!!!! mais j'ai du mal a comprendre que l'on puisse monter aussi haut en son sans faire suivre rapidement l'image. alors vivement le 50" et bonne séance car la il doit avoir un sacré décalage son image.
gillouxe
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2003 1:26
  • offline

Message » 18 Mar 2005 17:18

Moi je trouve ton préampli tres a mon gout. Peux tu me donner quelques indications comme la marque, le nom et comment fonctionne le filtre actif integré? (est ce une frequence de coupure fixe ou libre?, peux tu regler le niveau independament au dessus et en dessous de la coupure? )

merci
averell
 
Messages: 2760
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 18 Mar 2005 19:01

"on ne rigole pas car passant par le convertisseur du proceed et etant donc que des dvd drive vous saurriez surpris par le resulta en atendent la sortie de dvd HD je m'en contente "

l'image est peut être pas mal sur une petite télé (sauf les erreurs de lecture, tu sais l'effet mosaique inévitable sur ce genre de matos) mais sur un projo j'en doute ;-), il est vrai que ça ne sert à rien de mettre une super dvd sur une télé pareil je le conçois bien, de plus, le fait de passer par ton proc ne fait que rajouter des défauts. Une connexion direct entre la source et le diffuseur est à privilégié.

par contre j'ai la même boite noir ;-)
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 18 Mar 2005 20:38

On peut en savoir plus la dessus?
Image
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Mar 2005 12:38

c'est un processeur de courant visant à fournir un courant continu constant car sur le réseau il y a toujours de ptites fluctuation +-220, de plus , des appareils comme des frigo ou autre peuvent générer un bruit dans les enceintes dû à leur compresseur lorsqu'ils se mettent en marche, avec cette boite , ce problème disparait.

dans mon cas cela a même diminué légèrement le souffle à très au volume.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 19 Mar 2005 13:31

Framesmaker a écrit:c'est un processeur de courant visant à fournir un courant continu constant car sur le réseau il y a toujours de ptites fluctuation +-220, de plus , des appareils comme des frigo ou autre peuvent générer un bruit dans les enceintes dû à leur compresseur lorsqu'ils se mettent en marche, avec cette boite , ce problème disparait.

dans mon cas cela a même diminué légèrement le souffle à très au volume.


C'est exactement ce qu'il me faut alors. Où as-tu acheté le tien?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Mar 2005 16:43

tu peux allé voir la liste des distributeur sur leur site

http://www.laboitenoire.ch/
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message