Je lis le forum deja depuis pas mal de temps meme si je n'ai ni ecran plat ni projo....
J'avais quelque apriori sur c ecran mais je dois bien dire que je commence a etre fatigué de ma petite tv thmson 55cm

La j'hesite beaucoup entre 3 model 2 lcd un philips 30pf9946 et le lg rz 32lz50 et un plasma le philips 37pf9946 tous les trois au meme prix a quelque euros pres!
Je suis pas mal attiré par le plasma plus grand et qui me parait pas mal par rapport au recul que j'ai dans le salon (a peu pres 3m), mais j'arrive tjs pas a choisir

Mon utilisation sera surtout dvd via lecteur de salon un petit philips pas dernier cri du tout loll mais aussi branché directement sur un pc via vga ou dvi , les chaine hertziennes bah ca rendra comme ca rendra c pas tellement important ....
en gros voila.
Ce sera mon premier ecran plat que se soit en info ou tv je n'est que des crt 4au total.
Je voudrais bien le prendre demain lundi et a force de regarder comparer je sais plus quoi prendre . je suis pas super habitué au termes employé sur le forum alors je pige pas absolument tout

Je vous avouré que le plasma me tente beaucoup mais j'ai peur de faire une betise

que me conseillez vous?
Merci de vos reponses