Pour le SACD, je me doute quel lecteur est meilleur.

Mais pour la partie cd, sur le papier le Cambridge Azur 640c semble supérieur.
Qu’en est il vraiment ?
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, mastroianni et 59 invités
zouzi64 a écrit:Il serait bien de signaler des problèmes de fiabilité de <certaines> platines cd Cambridge Azur....Ce qui n'enlève rien en leurs qualités bien-entendu mais qui mérite d'etre dit je pense....
bgb a écrit:Sur quels points exactement elles sont très différente
DrBenton a écrit:zouzi64 a écrit:Il serait bien de signaler des problèmes de fiabilité de <certaines> platines cd Cambridge Azur....Ce qui n'enlève rien en leurs qualités bien-entendu mais qui mérite d'etre dit je pense....
J'ai entendu au moins autant de problèmes de fiabilité avec les sony qui parfois ne reconnaissent plus les disques
zouzi64 a écrit:DrBenton a écrit:zouzi64 a écrit:Il serait bien de signaler des problèmes de fiabilité de <certaines> platines cd Cambridge Azur....Ce qui n'enlève rien en leurs qualités bien-entendu mais qui mérite d'etre dit je pense....
J'ai entendu au moins autant de problèmes de fiabilité avec les sony qui parfois ne reconnaissent plus les disques
Jamais entendu ces problèmes la pour les sony 790 dans les forums que je connais en tout cas mais il est probable que cela existe....Pour Cambridge Azur,les problèmes du bloc optique touche pas mal de forumeur d'ici et d'autres forums....
MR panpan a écrit:zouzi64 a écrit:DrBenton a écrit:zouzi64 a écrit:Il serait bien de signaler des problèmes de fiabilité de <certaines> platines cd Cambridge Azur....Ce qui n'enlève rien en leurs qualités bien-entendu mais qui mérite d'etre dit je pense....
Jamais entendu ces problèmes la pour les sony 790 dans les forums que je connais en tout cas mais il est probable que cela existe....Pour Cambridge Azur,les problèmes du bloc optique touche pas mal de forumeur d'ici et d'autres forums....
on va mettre tlm d'accord ! la mécanique c'est du sony ds la cambridge
ah tu arrives a voir l'avenir???alterman a écrit:Sur la durée, la Sony est préférable. Elle marchera encore quand la Cambridge aura rendu les armes depuis longtemps.
nitrox a écrit:salut aurel , comment va ?![]()
Dit moi Aurel , ta JVC , elle date pas un peu du crétacé
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|