La poisse...ça ne finit jamais.
tout d'abord obligé de faire 300 km pour aller récupérer mon colis contenant le TOSHIBA MT 200 dans un centre de tri d'un autre département suite à une erreur d'un agent de tri de la Poste. C'était le seul moyen d'éviter qu'il soit renvoyé dans le magasin et de devoir attendre encore pour enfin l'avoir.
Installation, réglages...OK Puis soudain : des coupures dans l'image : ça dure moins d'une seconde mais ça se répète de façon aléatoire durant toute la projection.
Certains ont eu le même problème qui disparait au bout d'un moment mais chez moi c'est tout le temps.
J'ai téléphoné chez Son et vidéo le fournisseur qui annonce que cela pouvait venir du câble trop long (10m)
J'ai changé le câble et utilisé celui fournit avec la bête en déplaçant le lecteur DVD . IDEM
Cela ne peut venir du lecteur DVD puisque les coupures arrivent aussi en utilisant toutes les autres sources de signal (sat, tv etc...)
Donc c'est bien l'engin qui est incriminé.
Moral dans les chaussettes et beaucoup d'énergie pour arriver à ce résultat minable.
si quelq'un peut m'éclairer ou m'indiquer ce qu'il y a lieu de tenter, je suis preneur
Merci de votre aide

Isabelle