Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francisco19, MickeyCam et 41 invités

Les Lecteurs CD & SACD

CAYIN CDT-17A - spec détaillées + où la trouver

Message » 09 Mar 2005 23:50

Après quelques lectures de posts relatifs à la terre de mes ancètres ici mais aussi sur des sites confrères, je soupconne que la platine CD CAYIN CDT-17A est une vraie petite bombe évolutive!!!
Toutefois, il semblerait qu'elle ne soit pas au catalogue de cattylink! :cry:

Les possesseurs de ce prodigieux objet du désir pourraient ils me faire partager leur connaissance du produit (specs détaillées, poids, dimension,...) ainsi que leur parcours (du combatant) pour l'obtenir...

Merci pour vos infos.
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:48

Il est très difficile de s'en procurer une actuellement chez K.. Demande à Chris.24 s'il peut t'aider par le filon de M. de ma part... :wink: Si tu n'as pas ce que tu veux, tu reviens me voir et je traiterai directement avec K. :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 10 Mar 2005 8:28

teiki arii a écrit:Il est très difficile de s'en procurer une actuellement chez K.. Demande à Chris.24 s'il peut t'aider par le filon de M. de ma part... :wink: Si tu n'as pas ce que tu veux, tu reviens me voir et je traiterai directement avec K. :idee: :wink:


C'est quoi ces messages codés ? :wink:
Ca m'interesse aussi moi, ces informations ...

Laurent
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 10 Mar 2005 9:13

K et M sont les 2 fournisseurs de la commande groupée en chine qui a eu lieu récemment (voir le topic) :wink:
Sinon timaudio fait cette platine
mail = jim60815@mail.hf.ah.cn
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 10 Mar 2005 10:58

En tout cas il n'y a rien sur le catalogue du site timaudio. Je tente donc en mail! Merci à tous pour ces infos !!!Du reste pour bien Décrypter le sujet (M/K/?/!), il semblerait qu'il fasse se pallucher les 200 pages de plusieurs threads...N'y a t il pas une synthèse un peu moins langue de bois?
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 10 Mar 2005 12:01

flom a écrit:Du reste pour bien Décrypter le sujet (M/K/?/!), il semblerait qu'il fasse se pallucher les 200 pages de plusieurs threads...N'y a t il pas une synthèse un peu moins langue de bois?


Il n y a rien a decrypter en fait... Comme cela te l a ete indique, pour le fournisseur M envoie un MP a chris.24 (ils sont en bons termes). Pour le fournisseur K, Teiki est le plus a meme de te donner toutes les infos.

Dans le topic de la CG tu n auras pas bcp plus d info sur ces 2 fournisseurs (coordonnees).... :wink: dc pas la peine que tu t y perdes pour cela :mdr:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2005 12:07

Merci pour cette précision. En effet, j'ai déjà lancé les demandes de support en MP...
J'attends donc avec impatience qu'on m'en dise plus.
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 10 Mar 2005 13:18

le côté sybilin des "infos" sur le post est voulu, c'était pour protéger les vendeurs des pressions, et éviter que la CG soit torpillée, comme c'est déja arrivé :-?
Ce n'est pas du tt ds l'optique de ne pas partager des infos ou de garder pour soi les bons plans.
Je crois que chris 24 a l'intention de faire 1 synthèse de la cg une fois que tous les participants auront été livrés, et de rendre publics les fournisseurs.
Pour info, tu trouveras sans négo particulière la cdt17 en chine autour de 800$, hors transport et taxes françaises.
C'est la réponse que j'ai eu à des demandes de tarif chez les fournisseurs ayant pignon sur rue sur ce forum.
Mais je crois que Cayin les livre au compte-goutte, et que vu son succès elle est difficile à obtenir...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 10 Mar 2005 14:30

mightydwarf a écrit:Mais je crois que Cayin les livre au compte-goutte, et que vu son succès elle est difficile à obtenir...
Je pense plutôt que cayin fait en sorte de protéger ses distributeurs, et refuse le "Grey market" dans la mesure du possible, mais ça reste une supposition, rien de plus. :wink: :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 10 Mar 2005 15:11

+1 :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:02

sans doute un peu des 2 :wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:03

teiki arii a écrit:
mightydwarf a écrit:Mais je crois que Cayin les livre au compte-goutte, et que vu son succès elle est difficile à obtenir...
Je pense plutôt que cayin fait en sorte de protéger ses distributeurs, et refuse le "Grey market" dans la mesure du possible, mais ça reste une supposition, rien de plus. :wink: :idee:


Je suis pas certain Laurent, cette platine n'est même pas encore au catalogue de Cayin en Europe ... tout comme le nouveau A-70T... j'ai plus l'impression pour ma part que ils veulent pas trop que ça se diffuse pour pas rater ou demasquer un lancement à grande échelle le moment venu... et à 3 ou 4 fois le prix chinois comme pour le reste de la gamme actuelle...

Enfin, ce n'est que mon avis... mais appelle un vendeur agréé Cayin en France et demande lui "j'ai entendu parlé d'une nouvelle platine CD chez Cayin" et il te répond "oui, ils doivent sortir quelque chose de terrible et une platine SACD mais c'est encore en développement"...

J'ai fait le test et j'ai eut la même réponse avec des mots différents chez 2 vendeurs (au téléphone, c'était juste pour savoir et je voulais pas leur faire perdre plus de temps que ça).

:wink:
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:07

jeanchris a écrit:
teiki arii a écrit:
mightydwarf a écrit:Mais je crois que Cayin les livre au compte-goutte, et que vu son succès elle est difficile à obtenir...
Je pense plutôt que cayin fait en sorte de protéger ses distributeurs, et refuse le "Grey market" dans la mesure du possible, mais ça reste une supposition, rien de plus. :wink: :idee:


Je suis pas certain Laurent, cette platine n'est même pas encore au catalogue de Cayin en Europe ... tout comme le nouveau A-70T... j'ai plus l'impression pour ma part que ils veulent pas trop que ça se diffuse pour pas rater ou demasquer un lancement à grande échelle le moment venu... et à 3 ou 4 fois le prix chinois comme pour le reste de la gamme actuelle...

Enfin, ce n'est que mon avis... mais appelle un vendeur agréé Cayin en France et demande lui "j'ai entendu parlé d'une nouvelle platine CD chez Cayin" et il te répond "oui, ils doivent sortir quelque chose de terrible et une platine SACD mais c'est encore en développement"...

J'ai fait le test et j'ai eut la même réponse avec des mots différents chez 2 vendeurs (au téléphone, c'était juste pour savoir et je voulais pas leur faire perdre plus de temps que ça).

:wink:


Il y a 3-4 mois j avais pose la question et on m avait repondu qu elle etait exclusivement detinee au marche chinois :wink: info ou intox d un revendeur, je ne sais pas...

Au fait quand vous allumez votre platine, vous avez aussi un message de bienvenue a la spark cdt17 :roll:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2005 16:31

teiki arii a écrit:Je pense plutôt que cayin fait en sorte de protéger ses distributeurs, et refuse le "Grey market" dans la mesure du possible, mais ça reste une supposition, rien de plus. :wink: :idee:


jeanchris a écrit:Je ne suis pas certain Laurent, cette platine n'est même pas encore au catalogue de Cayin en Europe ...
Elle se vend déjà au Japon trois fois le prix que je l'ai payée, voire plus. :wink:

jeanchris a écrit:Enfin, ce n'est que mon avis... mais appelle un vendeur agréé Cayin en France et demande lui "j'ai entendu parlé d'une nouvelle platine CD chez Cayin" et il te répond "oui, ils doivent sortir quelque chose de terrible et une platine SACD mais c'est encore en développement"...J'ai fait le test et j'ai eu la même réponse avec des mots différents chez 2 vendeurs
:wink:

jeanchris a écrit:.../...au téléphone, c'était juste pour savoir et je voulais pas leur faire perdre plus de temps que ça.
+1 comme "ils" disent sur le forum :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 11 Mar 2005 11:31

Est-ce que les coordonnées téléphoniques des vendeurs correspondent à un gage de sérieux?
Quelqu'un les a dejà contacté par telephone? Je pense que je vais le faire, néanmoins, tous ne proposent pas leurs coordonnées...
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message