|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
La configuration dans mon profil
jujulolo a écrit:Ca y es il est parti de chez amazon![]()
fafa.dudu a écrit:Bon, on finit par en oublier l'essentiel!!!
Elle est où cette option 1080i/480p???![]()
![]()
N'est-ce pas Stefsamy!
stefsamy a écrit:fafa.dudu a écrit:Bon, on finit par en oublier l'essentiel!!!
![]()
N'est-ce pas Stefsamy!
Bah oui quoi, comme dirait Joey Starrrrrrr!!!
alek-666 a écrit:stefsamy a écrit:fafa.dudu a écrit:Bon, on finit par en oublier l'essentiel!!!
![]()
N'est-ce pas Stefsamy!
Bah oui quoi, comme dirait Joey Starrrrrrr!!!
Moi je ne l'ai pas vu cette option, ça concerne vraiment la version Européenne ?
Attention par contre, le jeu semble incompatible avec les toutes premières PS2 (n° de série 30004), sur les forums de jeuxvideo.com, y'a pas mal de monde qui tire la tronche à cause de ça et c'est normal...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14118939-1-0-1-0-0.htm
La mienne est relativement vieille (acheter en Juillet 2001 pour la sortie de GT 3) et ça marche (n° de série 35004)...[/url]
jujulolo a écrit:oui, il faut voir, moi aussi j'ai une vielle ps2
certains jeux ont du mal a passer (desfois je doit allumer/eteindre) plusieurs fois.
ca doit plutot etre la lentille un peu vielle
J'espere.....
La configuration dans mon profil
alek-666 a écrit:Moi je ne l'ai pas vu cette option, ça concerne vraiment la version Européenne ?
Attention par contre, le jeu semble incompatible avec les toutes premières PS2 (n° de série 30004), sur les forums de jeuxvideo.com, y'a pas mal de monde qui tire la tronche à cause de ça et c'est normal...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14118939-1-0-1-0-0.htm
La mienne est relativement vieille (acheter en Juillet 2001 pour la sortie de GT 3) et ça marche (n° de série 35004)...[/url]
stefsamy a écrit:J'y pense, c'est de la grosse arnaque les précommandes...
Acheté 62 € en précommande, et dès le jour de la sortie officielle tout le monde le propose 10-15 € de moins.
...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|