Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 03 Mar 2005 16:41

maxy a écrit:salut a tous
une tite question qui peut paraitre stupide , mais cette ecran se branche au courant par une prise electrique classique?
MErci

vivi c est bien une prise classique.
no stress

Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30

prix cassés sur CDISCOUNT

Message » 03 Mar 2005 16:59

vous devriez faire un tour sur Cdiscount.fr les prix sont cassés
et les frais de port sont gratuits à partir de 30 €
batman1067

Inscription Forum: 12 Mai 2004 16:14

Message » 08 Mar 2005 11:35

:D :D :D :D :D

J'ai reçu le mien hier soir et, après une installation sommaire, je suis très satisfait de la qualité (par rapport au prix). Le moteur est très silencieux, la récéption de la télécommande assez sensible, la toile bien tendue (pour l'instant), les câbles assez longs. Il est clair que ce n'est pas du haut de gamme (surtout les matériaux utilisés pour la télécommande et le récépteur) mais à 600CHF (tous les frais compris) pour 2,5m de base, on ne va pas chipoter.

La toile à un gain de 1,2 dont je n'ai pas remarqué la différence avec mon ancien écran de caratéristiques inconnues mais de dimensions inférieures (2m de base). Par contre, j'ai vu un écran Da-Lite à la FNAC avec une surface cristalline qui semblait lumineux (attention base de 1,80m) mais qui produit des artefacts de diffraction (zone plus ou moins lumineuse). Donc, je préfére la diffusion produite par mon nouvel écran, certe moins lumineux mais plus linéaire. :D :D :D :D :D
misenta

Inscription Forum: 24 Juin 2004 13:22

Message » 08 Mar 2005 20:43

Bonjour misenta,

Bravo et merci pour le CR :roll: :P

Photos possible de ton ecran ?

Merci

Ludo
Ludo25

Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04

Message » 09 Mar 2005 14:42

Salut,

J'ai commandé le mien aussi :mdr: , je vous tiens au courant !

Ervine
Ervine

Inscription Forum: 23 Nov 2004 12:03

Message » 09 Mar 2005 14:42

Bonjour Ludo,

Pour les photos, c'est pas trop possible pour l'instant (install. pas finalisée, APN de faible résolution).

Par contre, j'ai définitivement installé l'écran et j'ai dû modifier les réglages de luminosité/contraste (-4/+1) de mon projo avec le lecteur DVD (S-vidéo). Quand j'aurai plus de temps, je corrigerai aussi la colorimétrie mais avec le PC comme source.

Gladiator sur 2,5m de base c'est vraiment du home CINEMA et les extraits en HD c'est extraordinaire.

A+.
misenta

Inscription Forum: 24 Juin 2004 13:22

suite "Cinescreen-V2" Ecran de projection Electri

Message » 10 Mar 2005 11:01

voici comment régler le Cinescreen-V2 traduit par google Désolé pour la traduction :o

Le point de vue(Le réglage,La suspension) "tout à fait en haut"et"tout à fait en bas" la position la "en haut" position peut être réglé(engagé) par l'ajustage à tourner au socle de commutateur 1. Le socle de commutateur 1 se trouve à la fin gauche du rôle de toile et est accessible avec un tournevis / à la clé intérieure d'hexagone. · Le tour(la rotation) à gauche provoque autre(supplémentaire) entrent(emménagent) à la toile au boîtier. · Le tour(la rotation) à droite provoque plus précédent s'arrêtent à la toile en dehors du boîtier. Une pleine rotation change la position de toile près d'environ 1 1/2 ". la" En bas "position peut être réglée(engagée) par l'ajustage à tourner au socle de commutateur 2. Le socle de commutateur 2 se trouve à la fin gauche du rôle de toile et est accessible avec une clé d'hexagone de tournevis. · Le tour(la rotation) à droite provoque une réduction de la toile. · Le tour(la rotation) à gauche provoque une prolongation de la toile. La toile ne peut jamais être prolongée jusqu'ici que quelques parties(pièces) du rôle de toile deviennent visibles.

Michael Braun ..

Image
jeep68

Inscription Forum: 04 Mar 2005 3:38

Message » 10 Mar 2005 15:15

Merci pour l'info :D
Ervine

Message » 10 Mar 2005 22:54

C'est toujours très poétique ce genre de traduction ! :D Clair, limpide...

:wink:
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41

Message » 22 Mar 2005 13:19

Salut,

J'ai reçu le mien en une semaine (délai du virement bancaire oblige).

Aucun pb pour l'instant.

Rapport qualité/prix vraiment top.
Ervine

Message » 23 Mar 2005 8:12

je viens de commander cet ecran en 2m40 est il possible de regler l arret de la descente de l ecran a une hauteur fixe merci de vos renseignement.......
purextc

Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19

Message » 24 Mar 2005 13:21

purextc a écrit:je viens de commander cet ecran en 2m40 est il possible de regler l arret de la descente de l ecran a une hauteur fixe merci de vos renseignement.......

Oui, et c''est décrit quelques messages au dessus (et avec la photo m'sieur).
Ervine

Message » 24 Mar 2005 15:23

fin de l enchere mardi 16h00 sur ebay payer de suite par paypal et l ecran est arrivé ce matin a 09h30 etat impeccable :o :o :o
je suis impressionné de la rapidité, je suis du sud de la france (perpignan)!!!
je me suis fait une frayeur hier soir quand je suis allé chez un revendeur hifi HC de perpignan ,lorsqu il m a montrer un ecran electrique ELEMENT, la qualité de la toile est horrible je me suis dit que si mon ecran etait de cette qualité la je le revendait de suite car j avais jusqu a ce matin un ecran ORAY 2m34(mais manuel).
meme si le cinescreen n est pas d aussi bonne qualité que l oray il est tout de meme tres bien donc pour finir je dit bravo a michael braun (si ca c est pas un nom allemend ....:D :D :D )
purextc

Message » 24 Mar 2005 15:48

Hello,

Sérieusement, tu trouves la toile de l'écran d'eBay (Cinescreen je crois) meilleur que les Element? Tu parles bien de ces écrans là: http://www.homecinesolutions.fr/product ... cts_id=451 ?

David

La configuration dans mon profil

JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema

Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42

Message » 24 Mar 2005 16:46

oui mais vraiment rien a voir entre les deux j ai toucher les deux a quelque heure d intervalle car je reviens du magasin et c est flagrant...
purextc

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message