JérômeB a écrit:Accessoirement, le fait de décliner un minimum de son identité constitue la garantie d'échanges courtois.
D'ailleurs, sur HCFR il faut s'inscrire en donnant un email valide et les Ă©changes y sont toujours courtois...

|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 42 invitĂ©s
JérômeB a écrit:Accessoirement, le fait de décliner un minimum de son identité constitue la garantie d'échanges courtois.
La configuration dans mon profil
Emile a écrit:loloboy a écrit:Emile a écrit:limité = ce post est dans la section "rencontres"
il faut juste s'inscrirepour lire ce post
Oui, mais je trouve ça ennuyeux de devoir s'inscrire juste pour lire...
Enfin...
Non ça va , loloboy c'est seulement pour/dans "rencontres" :
Section censé narrer des "rencontres"entre membres
Le reste est public
NotTwinTurboYet a écrit:ok, mais donc n'ayant pas accès à ce dit forum, quelqu'un aurait-il fait le même genre d'expérience car le résultat de l'expérience m'intéresse aussi!![]()
A+
AlCol a écrit:NotTwinTurboYet a écrit:ok, mais donc n'ayant pas accès à ce dit forum, quelqu'un aurait-il fait le même genre d'expérience car le résultat de l'expérience m'intéresse aussi!![]()
A+
Inscris-toi! C'est facile et hautement recommandé!
ogobert a écrit:L'ergonomie a aussi été évoqué, si tu veux écouter un cd, il semble vu ce qui se dit sur le form vert qu'il faille le ripper sur disque pour le meilleur résultat, ca prends "un certain temps" avant de pouvoir écouter ton morceau...
ogobert a Ă©crit:Et on a aussi le pb des softs, des drivers de la carte au soft de lecture genre foobar ou winamp ou autre, ont ils une influence sur l'Ă©coute ?
ogobert a écrit:Et sans parler des plantages, bugs et autres joyeusetés...
ogobert a écrit:Et c'est sans parlé non plus des fonctions de type équalizer que tu trouve sur foobar par ex ( utilisé dans le test sur le forum vert ) qui fait qu'il faudrait comparer avec un ensemble lecteur cd + Tact ( pour les + riches ) ou Berhinger ( ou Sabine pour rester dans le monde pro )...
Pio2001 a Ă©crit:ogobert a Ă©crit:Et on a aussi le pb des softs, des drivers de la carte au soft de lecture genre foobar ou winamp ou autre, ont ils une influence sur l'Ă©coute ?
Ca on peut le règler pendant la conception, suivant le choix de la carte son. Le problème en lui même est intordable, mais il y a bien quelques experts sur les forums pour indiquer comment faire pour ne pas dégrader le son.
pierrelenhardt a Ă©crit:dans un budget raisonable
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|