zebulons69 a écrit:Walhdo a écrit:NOIR a écrit:+1; a mon avis le 380 permet de descendre plus bas que le cht12.....
Bah biensur sa me rappel Speed avec sa séquence en 10hz aïe aïe aïe pauvre 380 lol
tu es borne toi... ou amoureux du cht 12... remarque je ne peut pas t en vouloir car ce sub est extra et je comprend que tu l apprecie autant ( meme si le 380 garde un petit avantage en hc sur certains points
)
si je n avais pas possede le 380 un certains temps chez moi j aurais pu penser que le cht 12 lui etait superieur en tout points , mais heureusement j ai eu le temps de bien le connaitre et je te maintien ce que j ai deja dit meme si aujourd hui quand je racheterai un sub ce serait surement un cht 12 si je devais en choisir entre les 2...![]()
a+
oui je suis borner parce que j'ai comparer les 2, 2 fois dans 2 conditions difference, et dans une piece quasi identique à la mienne ( taille ), et bah pour moi le CHT12 tien la drager haute le grave du 380 est pour moi pas suffisament rond et sec sa tape pas assez ( meme réglage, meme phase. etc etc ) pour le volume on sait pas j'ai mis 5 crans en dessous du volume max du CHT12 et laisser le 380 avec ces 3/4 de volume, oui monsieur 3/4 du volume