si je peut vous donner le commencement sa vous facilitra la tache je pense .
voila j'ai une piece de 10m2 un home théater KLIPSCH SF1
l'enceinte gauche est mi a 38cm la droite a 58cm malheureusement je peut pas faire mieux, le probleme c que des que ils y a une image clair le tube devient jaunatre .
au debut j'ai cru que cette la tele, mais des que j'ai mi mon 55cm j'ai remarqué la meme tache au meme coté (parti du haut a droite ).
donc forcément c la faute au enceinte car pas de source de chaleur ni autre chose qui font que la tele change de couleur (avant celle la il y a eu d'autre tele au meme endroit).
la pour faire les testes j'ai re mi ma tele 55cm toujour le probleme enfin pas sur le cou il fallé attendre sa vient progresivement cette tache , maintenant j'ai essayé de mettre un aimant mais comme vous avez dit faut le coler est si sa marché pas ???? .
car enfaite des que je raproche l'enceinte a la tele sa devient bleu jaune , des que je mes l'aimant sa devient pareil mais moin violent sa sufira vous croyait ? .
je suis vraiment pas fort la dessus je croit que vous avez fait votre maximum pour m'aider est je suis vraiment satisfait pour votre attention
.