Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 54 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

effet bizarre

Message » 07 Mar 2005 21:54

Salut,j'ai fait une expérience bizarre:
On m'a prêté un cable de modulation Real cable à base d'argent ; il était très clair et donnait une infinité de détails ; à tel point que cela me gênait : impossible pour moi d'entendre la musique dans sa globalité , j'étais attiré par les détails, soit la guitare, soit la batterie ou tel autre instrument mais impossibilité d'entendre le morceau dans son ensemble :-? et à la fin de tout ça une grosse fatique.Alors, défaut du câble ou défaut de mes oreilles? :o
Pour finir j'ai opté pour un câble LINK qui offre un peu moins de tout (grave, aigu, détail) ,mais plus de douceur , moins de fatique et surtout plus de plaisir :lol:
gouet

Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37

Message » 07 Mar 2005 23:15

Il m'est arrivé de ressentir ça une fois (cable Audioquest diamant); tout dépend du système j'imagine.... et de tes gouts.

Si tu recherches les cables équilibrés et qui donnent de la matière, tu peux essayer un Synergistic Research. Mais il y a d'autre choix possible. je veux dire que l'on peut trouver meilleur sans nécessairement obtenir le déséquilibre que tu as constaté.

Bonnes écoutes 8)
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message