larsen a écrit:.....A mon avis c'est en raison d'une exclusivité pas très... exclusive![]()
merci
svp une petite confirmation JPG ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
larsen a écrit:.....A mon avis c'est en raison d'une exclusivité pas très... exclusive![]()
alfa a écrit:le titre de ce thread n'est plus d'actualité ?
svp plus disponible chez Hifissimo pour quelle raison ?
La configuration dans mon profil
larsen a écrit:alfa a écrit:le titre de ce thread n'est plus d'actualité ?
A mon avis c'est en raison d'une exclusivité pas très... exclusive![]()
A+
JPG - Hifissimo a écrit:.....Parce que nous avons tout vendu. Il en reste peut être quelques rares exemplaires dans nos magasins.
JPG - Hifissimo a écrit:......Non ! Panasonic a vraiment respecté notre exclusivité.
alfa a écrit:et c'est définitif chez Hifissimo, Pana n'en n'a plus ?
JPG - Hifissimo a écrit:alfa a écrit:et c'est définitif chez Hifissimo, Pana n'en n'a plus ?
Non, ce n'est pas définitif, je leur ai demandé s'ils pouvaient m'en trouver encore quelques uns, j'attends leur réponse, et il semble qu'elle se dirige vers un oui.
larsen a écrit:alfa a écrit:le titre de ce thread n'est plus d'actualité ?
A mon avis c'est en raison d'une exclusivité pas très... exclusive![]()
A+
poprock-homecinesolutions a écrit:Futé cette reflexionles premières livraisons effectuées par Panasonic sur le S97 ont eu lieu il y a 15 jours à peine.
En corrollaire, tous les produits vendus avant cette date venaient de l'importation parrallèle
JPG - Hifissimo a écrit: Panasonic a fait une importation spécialement pour Hifissimo, nous avons été les seuls en France a proposé un import officiel de ce lecteur. Et les produits qu'ils ont importé pour moi, ce n'est pas il y a quinze jours, mais il y a 3 mois.
poprock-homecinesolutions a écrit:difficile de mettre en doute ta parole mais je vois mal une société de la taille de Panasonic refuser de vendre à d'autres gros clients comme C..., M... s'ils ont décidé de rentrer le produit.
JPG - Hifissimo a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:difficile de mettre en doute ta parole mais je vois mal une société de la taille de Panasonic refuser de vendre à d'autres gros clients comme C..., M... s'ils ont décidé de rentrer le produit.
Oui c'est difficile de mettre en doute ma parole, j'ai la réputation de ne jamais mentir. De plus mes factures Panasonic l'attesteraient au besoin. Et c'est en effet étonnant qu'une société refuse de vendre à d'autres gros clients, sauf que dans le cas présent, les gens de Panasonic ont fait un deal avec moi : ils importaient une certaine quantité de machines pour moi, puisqu'ils n'avaient pas prévu de la mettre au catalogue, et ils ne la proposaient à personne d'autre. Ils ont tenu parole, ce qui est tout à leur honneur.
cvdw a écrit:Quel est l'intérêt pour un vendeur français de se fournir chez Panasonic France plutôt qu'un autre Panasonic européen ou un grossiste européen ?
En Allemagne par ex. ? Cela se fait sur un tas de produits HC de temps à autre si j'ai bien compris.. ce qui explique parfois des approvisionnement différents entre les magasins comme pour le pana 700 pour rester dans la marque...
Merci d'avance, Cédric
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|