12singes a écrit:Posté le: Hier à 16:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Moi j'adore cette saine ambiance de franche camaraderie, ou je suis responsable de tous les malheurs du monde HC
Il y a de vieilles rancunes qui s'expriment là, n'est ce pas ?
Je suis d'accord : j'ai l'impression qu'on lynche ici !
Au delà de ce projo ou de toute façon même worf dit que c'est le meilleur LCD du moment ( ça ne vous suffit pas ?
) si c'est le procès de Worf que vous voulez faire, je vote NON !
Et je pense qu'il nous a suffisamment rendu service par ses tests et essais divers, pour qu'on évite ce genre de dérapage...
Qu'en a penser que ce qu'il dit est "toujours parole d'évangile" : il faudrait être fou, même lui, j'en suis sûr, n'y croie pas.
+1
Que celui qui à apporté autant à HCFR que WORF lui lance la première pierre.
Je ne parle pas des p'tit nouveaux, je parle des couillus ceux qui animent depuis....
Je pense aux remarques de petits nouveaux, ils ont apporté quoi ?????
Je parle de non pro car c’est le seul non pro (il passe même pour un cinglé, qui fait des tests mais pas avec des Vps généreusement prétés pour bon nombre, ni des vps des clients testés avant de leurs vendre mais des vps qu’il à payé avec son pognon.
Il nous gratifie de ces CR alors qu’il n’a rien à vendre ( pas comme d’autre, pour lesquels nous pouvons dans ce cas remettre en cause leurs conclusions vous êtes juges et partie, lui pas )
Je ne parle pas ici d’ancienne rancœur avec d’autres couillus,
Alors il dérange le clingon, surtout qu’il n’a pas sa plume dans la poche qu’il est assez virulent voir coustic
Mais les autres les non pros les ptit jeunes de la plume remettrent en cause le travail gratuit du clingon ??? Z’ont fait quoi ? Ils sont où leurs CR ? A oui je vous explique les AEC
Alors j’attends…
Pour finir Le Hs50 je l’ai testé à deux reprise chez moi dans le noir complet, et dans la salle dédiée de Worf sur un écran de 2.50 sur des films très sombre Van Helsing, Underworld, SW dans l’espace le but premier était à l’époque les noirs les noirs ils sont comment ?
Dans ce registre je l’ai trouvé très bon.
Pour ce qui est de sa luminosité je ne me prononce pas je ne l'ai pas tester suffisament longtemp.
Mais je préfère pour la luminosité et de loin mon HC900 qui est capable de me produire une image en pleine journée dans une salle non dédiée et cela sans store.
Si vous regarder la courbe donné par pascal pour 2.5m de base nous somme proche des capacités maxi du VP
Ciné4home à fait des remarques en précisant que le hs 50 donnait toute sa mesure dans un salle dédiée, quand sera t’il de la luminosité du Hs50 après 300 ou 1000 heures ?
Rendez vous et donné dans 1 ans pour les plus gourmands d’images dans deux pour les autres.
D’ici là Worf nous auras fait encore de nombreux CR de VPS et nous seront tous à lire ces CR .
J’ai l’impression d’avoir affaire à des ingrats.
Vraiment ces attitudes me donne pas envies de recommencer des rencontres…..Comme Worf encore lui à organisé pour beaucoup d’entre nous. Sur ce messieurs les ingrats je vous salut
Ce sera ma seul remarque car cela ne vaut pas plus.
Au fait fred on te demande pour une explication sur les AEC