Laurent B. a écrit:Salut Asterix,
Je n’ai pas d’AVC-A1XV. Je ne sais pas comment il marche, mais j’ai déléchargé les 11 Mo du manuel utilisateur.
Est-ce que tu as bien désactivé les zones que tu n’utilises pas ? Dans le chapitre 7-2 Setting the Power Amplifier Assignment il est indiqué comment configurer les amplis de puissance. Toi, tu ne souhaite utiliser que la zone principale (Main Zone). Je pense alors qu’il faut que tu selectionne « Normal » dans l’écran « Power Amplifier Assignment ». Mais c’est peut-être ce que tu as déjà fait
Laurent
Oui, j'ai tout essayé, en 9.1, mettre les autres zones en stéréo, en mono, ... impossible de désactivé...
De plus, ce qui est étrange, c'est qu'un reset sur 2 appareils différents donnect des résultats différents... néon, tu peux tenter un reset, mais cela remet tout à "0" ! Tous les réglages et autres... si cela te tente malgré tout... Eteindre le 1XV et appuyer en même temps sur Standard et THX, maintenir enfoncé et allumer le 1XV, là tout s'illumine et le reset est fait.
Chez moi, les 2 témoins de zones restent allumés alors que chez patvans seuls 2 temoins s'allument... étrange... ?
faudrait pouvoir savoir la version du firmware ? Mais on ne connait pas la manip...