Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ced, vévé et 21 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 21 Fév 2005 12:52

misenta a écrit:Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question je me permets de la poser ici:

- Est-ce qu'avec les dimensions données les bandes noires sont comprises? (ex. 240cm de large avec ou sans les bandes noires?).

No Stress, si ton écran n'est pas trop abîmé et que tu auras reçu le nouveau... on pourrait éventuellement faire une transaction?! :wink:

Merci d'avance pour vos réponses.


pour ce qui est de la largeur j ai un 2,4m qui fait 2,38m avec les bandes.
bandes noires de 3,5cm de chaques cotés ce qui donne:

pour un 2,4m -> 2,31m d ecran blanc.

et desolé mais mon ecran est deja pris :( mon oncle m a aider a monter le projo, l ecran et l install du HC et je lui ai proposé de le prendre gratos pour tous ces services.

PS:l ecran est un peu abimé la ou le carter a morflé donc vu le prix ca vallait mieux que t en prenne un neuf tout beau ;)
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 21 Fév 2005 20:45

Merci No Stress,

Je dois de toute façon prendre un de 250cm, alors je vais de suite en commander un.

A bientôt pour vous partager mon expérience avec cet écran.

A+.
misenta
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Juin 2004 13:22
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Fév 2005 12:35

Salut, j'ai lu avec intérêt votre long post...
J'ai posé la question du 16/9 au vendeur, il propose de me vendre avec l'écran une bombe de couleur pour 10 euros :lol:
J'ai également vu sur ebay d'autre écran qui on le même succès dans la même gamme de prix http://www.donocom.de/
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... eName=WD2V
Personne pour en dire plus et éventuellement comparaison ?
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 23 Fév 2005 17:33

Si je comprend bien le seul ennui avec cet écran c'est qu'il est 4/3 et qu'il n'a donc pas en haut la bande noir qui permet d'éviter que les couleurs bavent ? Cette histoire de spray c'est valable ?
t7gc7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 19 Jan 2005 14:51
Localisation: Pays du fromage à trous
  • offline

Message » 24 Fév 2005 17:30

up :roll:
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 24 Fév 2005 22:12

Bonjour a tous,

bonne idée du vendeur pour la bombe de peinture !
En effet pourquoi pas realiser une ecran 16/9 avec le peinture adequat !

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 25 Fév 2005 11:17

donc si je prends l'exemple de l'écran en 2m30 de base, on pourrait "taguer" un extra drop de 60cm ?

vu que l'écran fait 2m30 sur 1m90... pas mal ça :)
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 28 Fév 2005 23:26

ENFIN ca y est j ai recu mon ecran neuf et cette fois en super etat :D ca change de l autre fracassé.
mais pour changer y m arrive encore une fois des coui**es....

vendredi dernier je recois un telephone d un chauffeur de camion qui doit passer prendre un colis de 17kg, probleme je suis au boulot et l ecran encore contre le mur. je lui explique que le vendeur m a dit que je pouvais le garder pour le "jeter". le mec me repond poliement qu il va apeler son chef pour regarder ce qu il faut faire et me redonner des nouvelles.
aujourd hui un autre tel d une autre societé de transport qui veint chercher un carton (j avais deviné de quoi il sagissait comme par hasard) mais la aussi je bossais. le mec assez furax et en plus qui parle que allemand me dit qu il ne peut pas attendre que je rentre (45min) mais il me dit qu il a aussi un colis pour moi :D donc je rentre et rien derriere ma porte ni devant la maison :lol: normal il l a mis chez un voisin car il ne pouvait pas passer a cause de la neige (merci voisin).
je rentre je desinstalle vite fait l ancien que je remet dans son carton pour le prochain chauffeur (comme ca plus d histoires avec eux) et je monte le nouveau au plafond et plus contre le mur.
et bien franchement je suis enfin satisfait a 100% de la livraison et du matos non cassé, le top avec son moteur silencieux et en plus pas de plis comme l autre qui frotait contre le mur. me suis donné d la peine ce coup ci...

par contre je sais pas comment faire pour l arret automatique avec la telecommande alors si qq trouve j suis preneur :wink:

EDIT: je viens de voir les photos de ce post et truc bisare vous avec tous le cable d alim a gauche alors que chez moi sur les 2 que j ai recu il est a droite.
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 01 Mar 2005 11:24

Si le vendeur ne souhaitait pas récupérer ton écran abimé, le transporteur lui devrait en avoir besoin si le colis est assuré (financièrement).
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mar 2005 16:29

Ludo25 a écrit:Bonjour a tous,

bonne idée du vendeur pour la bombe de peinture !
En effet pourquoi pas realiser une ecran 16/9 avec le peinture adequat !

A+

Ludo


petit truc que je comprends pas, pourquoi faire du 16/9 avec cet ecran ?

par exemple un film en 2.35 n a pas la meme hauteur qu un en 1.78, ce dernier etant bien plus haut, mais avec une meme largeur.
alors avec une bombonne ou un ecran 16/9 c est impossible de faire tomber l image pile dans l ecran (sauf pour le format desiré a la base) vu que ca change tellement souvent...

je pige pas :lol:
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

ecran cinescreen de la daube

Message » 01 Mar 2005 19:48

c'est un écran de fabrication chinoise
j'en ai vu sur un salon à Amsterdam
c'est bien pour démarrer mais c'est elle gondole au centre
sur les travelling c'est horrible
mon problème de sav n'est pas encore résolu
à bannir :evil:
batman1067
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Mai 2004 16:14
  • offline

Message » 01 Mar 2005 23:00

Salut No stress !

Felicitation pour la reception de l'ecran : enfin ! et sans probleme maintenant !
Bon film
a bientôt

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 02 Mar 2005 0:56

batman1067 a écrit:c'est un écran de fabrication chinoise
j'en ai vu sur un salon à Amsterdam
c'est bien pour démarrer mais c'est elle gondole au centre
sur les travelling c'est horrible
mon problème de sav n'est pas encore résolu
à bannir :evil:


pour ma part ni le premier ni celui la gondolent pour l instant. je sais que c est trop tot pour dire que ca ira car je pense que un moment ou un autre il va gondoler (ca serait trop beau sinon).
mais comme j ai dit dans un autre message pour ceux qui veulent un ecran pour un bon prix et qui a un rendu tout a fait correct c est tres bien, par contre c est clair que c est pas a comparer avec un ecran gris auto-tendu a 3500€. si un jour le prix de ceux ci seront plus abordables j en prendrais bien un...

Ludo25 a écrit:Salut No stress !

Felicitation pour la reception de l'ecran : enfin ! et sans probleme maintenant !
Bon film
a bientôt

Ludo


oui enfin il etait tant :D
comme dirait un ceratain lafesse "pourvu qu' ca dure"
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 03 Mar 2005 14:12

salut a tous
une tite question qui peut paraitre stupide , mais cette ecran se branche au courant par une prise electrique classique?
MErci
maxy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 704
Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Localisation: marseille
  • offline

Message » 03 Mar 2005 16:35

Salut,

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir son meilleur prix sur un 1,90m. J'attends la réponse mais pour info, pouvez-vous svp (ceux qui en ont déjà acheté: Ludo25, No stress...) me donner par MP vos tarifs même si bien sur ce n'est pas la même taille. C'est juste pour avoir un ordre d'idée sur ma marge de négociation. :mdr:

Par ailleurs, je viens de voir sur le site du vendeur que les frais de transport était de 59€ alors que je crois avoir lu quelque part qu'ils étaient de 79€. Ils ont baissés ou j'ma gouré ? :roll:

Ervine
Ervine
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Nov 2004 12:03
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message