Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Combo AVISYNTH + FFDSHOW (DLL DISPO ICI)

Message » 25 Fév 2005 20:35

Je viens dessayer, jai 2secondes d'images et l'image se freeze. Par contre le son continue ! ca dépasse pas les 50% d'utilisation oO
Duss
 
Messages: 595
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:35
  • offline

Message » 25 Fév 2005 21:14

Duss a écrit:Je viens dessayer, jai 2secondes d'images et l'image se freeze. Par contre le son continue ! ca dépasse pas les 50% d'utilisation oO

tu est sur que ça dépasse pas 50% de CPU car avec un tel call on n'est bien souvent proche des 100% meme avec un gros processeur
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2005 2:07

Gn0m4 a écrit:Hi yy,

.-FSB: 3,40 -> 4.05 (It´s very important because de bandwith or FSB with memories is more than ur micro.)
Memories: 1Gb 2-2-2-5 (LM2 and the last function aSHarpS spend a lot of memorie of the system. .-The latency of memories is impostant too.)
.-Optimization the system: A lot of programs installed, spyware files, anty-virus...etc..etc, level of optimization Windows, Level of defrags, scandisk and maintenance of the system is very very important.

I dont know if u stand me because my english is very bad. :x

Regards


Yes I understand you very well :P

My computer is dedicated to the HC and so doesn't have any programs runing in the background.
The big differences between my system and yours, are the frequency of your CPU (4ghz> 3.7Ghz), the quality and sizing of your memory. I have installed only 512 Mo (3-3-5 latency timer).

I'll try to upgrade the memory up to 1Go and compare it to the previous configuration.
yy
 
Messages: 2007
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 27 Fév 2005 20:47

Personne peu me dire pourquoi ca freeze ?
Duss
 
Messages: 595
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:35
  • offline

Message » 27 Fév 2005 20:52

Tout simplement parceque ta config est trop legere ..apparement il faut au moins un P4 serie 550 à 4 Ghrtz ...et au moins 1 Go de ram ect .... cf post de Gn0m4
lauviah
 
Messages: 338
Inscription Forum: 27 Jan 2004 1:15
  • offline

Message » 27 Fév 2005 22:30

jai pareil que lui :D sauf que je suis en amd 64 donc je tourne encore mieux :p
Duss
 
Messages: 595
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:35
  • offline

Message » 28 Fév 2005 11:45

Hello

J'ai un plantage systématique dès que je coche Avisynth dans ffdshow.
J'ai pourtant suivi le tut noob en link en début de thread posté par Aldo, rien n'y fait.
Ma config Athlon Xp 2000+(1.7 Ghz); 1 Go Ram; Ati 9800 Pro, sorie DVI--> Hitachi PJTx 100.
ZP Pro 3.31 +Windvd video et audio+ Ffdshow.
Je n'arrive pas à utiliser Dscaler 5 avec cette version de ZP, mais je nen ai pas d'autre stable, donc je me contente de ca en attendant de trouver une version ZP Pro qui tourne bien avec DScaler, avis aux généreux donateurs ;-)

J'ai un peu de mal avec le ficheir .avs. J'ai downlodé celui indiqué sur le link pour noobs (cité plus haut) mais je ne sais pas quoi en faire, alors j'ai copié-collé le texte dans un nouveau ficher .txt que j'ai ensuite renommé en .avs et que j'ai laissé dans le dossier Plugin du répertoire de Avisynth. Est ce correct? J'ai aussi downloadé les plugs ins indiqués (Washarp, etc...)J'ai raté un truc? Je ne pense pas que ca soit un prob de puissance, car il me suffit de cocher Avisynth dans ffdshow (j'utilise aussi les dernières versions j'ai plus les versions exactes en tête...) pour que ca me plante le tout direct.

Help please, merci.Au vu des screens j'ai hate de faire tourner la bête sur le projo.

@+

Axl
Axlkilla
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 1:40
  • offline

Message » 28 Fév 2005 11:47

Salut Axl,

Cela faisait un moment :wink:
Essaye la version de juillet 2004 pour ffdshow.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2005 12:38

Gn0m4 : Do U think LimitedSharpen2 script could work on the latest Pentium M platform (3ghz overclocked 3.4) ?
We have seen several tests showing that this platform had better performances than the latest pentium and in certain cases could beat the AMD FX55.

So I am currently thinking about building such platform instead of regular pentium with the proper memory size and brand. I need then more info on pentium M powerness.
brunodenis
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Mar 2001 2:00
Localisation: Ailleurs, loin des cartésiens
  • offline

Message » 28 Fév 2005 15:26

FFDSHOW Daily updates
Mises à jour quotidiennes FFDSHOW

http://ffdshow.sourceforge.net/tikiwiki ... ng+ffdshow

A manipuler avec précautions
brunodenis
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Mar 2001 2:00
Localisation: Ailleurs, loin des cartésiens
  • offline

Message » 28 Fév 2005 16:45

Salut Davidoff, comment va?
En fait j'ai beaucoup de travail en ce moment, et j n'ai plus eu trop le temps de venir sur le forum...

J'ai un problème avec le couple Zp + ffdshow et Avisynth.
Ca plante dès que je coche Avisynth dans FFdshow
Je n'ai pas eu de problème jusqu'içi avec ma config.
Zp Pro 3.31
Ffdshow 20040725
Windvd en audio et video (Dscaler ne fonctionnant pas avec cette version de Zp)

Je ne pense pas que le problème vienne du matos, puisque tout tourne bien jusqu'à ce que je touche à Avisynth

J'ai bien suivi le tuto pour noob, j'ai re-re-vérifié le tout..mais ca coince.
Je ne sis pas si je fais bien les choises avec le lien .avs : http://teamsdu.free.fr/pchc/plugins/LimitedSharpen2.avs
Ce serait cool de m'indiquer quoi faire exactememnt avec...Moi, j'ai juste renommer le fichier avec l'extension .avs...mais peut-être est-ce une grosse bêtise.

Bref, merci de me filer un coup de main....je nage, et je ne comprends pas pourquoi.
Les autres softs que j'utilises (à l'exception de ZP et du coup de Dsclaer sont ceux de la page
http://teamsdu.free.fr/pchc/PCHC_avec_ZP.doc

Merci d'avance.

Axl
Axlkilla
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 1:40
  • offline

Message » 28 Fév 2005 21:31

pour les probleme ça peut venir aussi de DLL qui ne sont pas bonne.
aprés formatage j'ai reinstallé a base des lien sur mon tutorial mais c'etait pas les bonnes.
en reprenant mon dssier plugging que j'avais sauvegardé ça marche parfaitement donc au cas ou, ce qui voudrais essayé mon dossier plugging je peut lui envoyé
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 28 Fév 2005 21:39

Axlkilla a écrit:Salut Davidoff, comment va?
En fait j'ai beaucoup de travail en ce moment, et j n'ai plus eu trop le temps de venir sur le forum...

J'ai un problème avec le couple Zp + ffdshow et Avisynth.
Ca plante dès que je coche Avisynth dans FFdshow
Je n'ai pas eu de problème jusqu'içi avec ma config.
Zp Pro 3.31
Ffdshow 20040725
Windvd en audio et video (Dscaler ne fonctionnant pas avec cette version de Zp)

Je ne pense pas que le problème vienne du matos, puisque tout tourne bien jusqu'à ce que je touche à Avisynth

J'ai bien suivi le tuto pour noob, j'ai re-re-vérifié le tout..mais ca coince.
Je ne sis pas si je fais bien les choises avec le lien .avs : http://teamsdu.free.fr/pchc/plugins/LimitedSharpen2.avs
Ce serait cool de m'indiquer quoi faire exactememnt avec...Moi, j'ai juste renommer le fichier avec l'extension .avs...mais peut-être est-ce une grosse bêtise.

Bref, merci de me filer un coup de main....je nage, et je ne comprends pas pourquoi.
Les autres softs que j'utilises (à l'exception de ZP et du coup de Dsclaer sont ceux de la page
http://teamsdu.free.fr/pchc/PCHC_avec_ZP.doc

Merci d'avance.

Axl

Très bien.
Je vais t'envoyer mon dossier plug-in ainsi que la version de ffdshow que j'utilise.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2005 1:07

Cool thanks les gars, je suis preneur aussi bien à Aldo qu'à Davidoff, merci.
Je teste dès réception.

@+

Axl
Axlkilla
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 1:40
  • offline

Message » 01 Mar 2005 1:13

ton mail ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message