Ne me remerciez pas pour mon CR.

Trêve de plaisanterie, si vous le possédez en CD "classique", investissez dans le DTS.

|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Winchestermann a écrit:Une dynamique vraiment exceptionnelle pour un album très convaincant, je ne regrette pas mon achat.![]()
Ne me remerciez pas pour mon CR.![]()
Trêve de plaisanterie, si vous le possédez en CD "classique", investissez dans le DTS.
julien max jacquemin a écrit:Winchestermann a écrit:Une dynamique vraiment exceptionnelle pour un album très convaincant, je ne regrette pas mon achat.![]()
Ne me remerciez pas pour mon CR.![]()
Il y a une telle différence ?
Winchestermann a écrit:On est plus dans le même monde !![]()
J'ai pris le cd enhanced à la médiathèque (je l'avais trouvé excellent) mais là ..............![]()
![]()
L'avion qui passe, whaooowwwwwwwww, mon fils a ouvert la fenêtre pour voir quel engin passait au dessus de la maison !
julien max jacquemin a écrit:Winchestermann a écrit:On est plus dans le même monde !![]()
J'ai pris le cd enhanced à la médiathèque (je l'avais trouvé excellent) mais là ..............![]()
![]()
L'avion qui passe, whaooowwwwwwwww, mon fils a ouvert la fenêtre pour voir quel engin passait au dessus de la maison !
Bien !
Il faut que tu trouves la BO d'un film de Brigitte, en DTS Multicanal, et là...
Winchestermann a écrit:julien max jacquemin a écrit:Winchestermann a écrit:On est plus dans le même monde !![]()
![]()
Bien !
Il faut que tu trouves la BO d'un film de Brigitte, en DTS Multicanal, et là...
M'en fous !![]()
L'odeur me suffira !
oyertatane a écrit:Belle démonstration de finesse Messieurs... C'est élégant![]()
![]()
Winchestermann a écrit:L'avion qui passe, whaooowwwwwwwww, mon fils a ouvert la fenêtre pour voir quel engin passait au dessus de la maison !
La configuration dans mon profil
DR NO a écrit:ou peut on se le procurer?merci
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|