Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Firmwares pour PANA S97, synthèse sur post N°1

Message » 25 Fév 2005 8:41

Bonjour,

bonne surprise en parcourant le post d'avs ce matin, une version 85E540 du firmware est dispo. Désolé je suis à la bourre je ne peux pas trop vous en dire plus pour le moment, si ce n'est vous redonner le lien:
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... genumber=1
je ferais l'upgrade durant le week end.
Messieurs les anglophones à vous (les traducteurs automatiques ça marche aussi)
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 25 Fév 2005 14:52

mise à jour effectuée ce midi sans aucun souci, pour les tests image, il faudra patienter..
pas72

Message » 25 Fév 2005 18:02

Ils en sortent tous les quatre matins de nouveaux Firmwares chez Panasonic :o

D'ailleurs, dommage que la mise à jour ne marche pas avec un CDRW...
noname

Message » 25 Fév 2005 20:11

Si, je confirme la mise à jour peut se faire sur un CD-RW
Le gaulois

Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:00

Message » 26 Fév 2005 3:31

Le gaulois a écrit:Si, je confirme la mise à jour peut se faire sur un CD-RW

ah merci...mais chez moi le CDRW ne passe pas sur le pana !
boof...pas bien méchant quoi qu'il en soit
noname

Message » 27 Fév 2005 11:31

pas72 a écrit:mise à jour effectuée ce midi sans aucun souci, pour les tests image, il faudra patienter..

Pareil, MAJ faite.
Les couleurs et la définition sont meilleures. Plus de détails également.
Par contre, en 720p j'ai un petit effet escalier sur l'extrémité droite de l'écran. Sur toute la hauteur de l'image :evil:
noname

Message » 01 Mar 2005 0:25

noname a écrit:
pas72 a écrit:mise à jour effectuée ce midi sans aucun souci, pour les tests image, il faudra patienter..

Pareil, MAJ faite.
Par contre, en 720p j'ai un petit effet escalier sur l'extrémité droite de l'écran. Sur toute la hauteur de l'image :evil:

Bizarre je crois que sur AVS il n'y a pas de cas d'escalier répertorié avec la 5.4.0.

En informatique généralement une version qui se termine par un 0 n'est pas un bon signe :-?
Est-il possible de revenir sur la version 5.3.6 ?
Je préfère rester sur cette version car elle donne déjà d'excellents résultats...

(pour obtenir la version du firmware du S97 il faut appuyer simultanément sur les touches (pause + open) + bouton 7 de la télécommande).

Moi aussi je n'ai pas pu mettre à jour le firmware avec un CDRW, à croire qu'il y a plusieurs versions de S97 !

A+
larsen

Inscription Forum: 19 Déc 2002 1:18

Message » 01 Mar 2005 7:58

larsen a écrit:
noname a écrit:

Pareil, MAJ faite.

Bizarre je crois que sur AVS il n'y a pas de cas d'escalier répertorié avec la 5.4.0.

En informatique généralement une version qui se termine par un 0 n'est pas un bon signe :-?
Est-il possible de revenir sur la version 5.3.6 ?
Je préfère rester sur cette version car elle donne déjà d'excellents résultats...

(pour obtenir la version du firmware du S97 il faut appuyer simultanément sur les touches (pause + open) + bouton 7 de la télécommande).

Moi aussi je n'ai pas pu mettre à jour le firmware avec un CDRW, à croire qu'il y a plusieurs versions de S97 !

A+

En fait, le souci est uniquement en 720p. Rien avec les autres résolutions.
C'est un petit décalage sur une bande de 1 ou 2 pixels. Cela donne un effet escalier.
J'ai pensé à un problème de câble...mais je n'y crois pas trop :-?
En fait, avec tous ces changements, je ne me rappelle plus trop si le pb était là a l'origine !!!

Pour les CDRW, peut-être faut-il utiliser un CDRW Pana :mdr:
noname

Message » 01 Mar 2005 8:28

je crois surtout qu'il faut le finaliser... de mon côté énorme bénéfice de cette version, moins d'overscan (je suis en yuv), pour le reste je crois avoir gagné en définition également.
pas72

Message » 01 Mar 2005 8:34

pas72 a écrit:je crois surtout qu'il faut le finaliser... de mon côté énorme bénéfice de cette version, moins d'overscan (je suis en yuv), pour le reste je crois avoir gagné en définition également.

Certes, mais en ce qui me concerne, ça ne change rien sur mon "effet escalier"...
Je confirme, l'image a fait un bon au niveau netteté et détails
noname

Message » 01 Mar 2005 10:09

Je confirme, il faut finaliser la gravure du CD-RW pour qu'il soit lisible sur le S97
Le gaulois

Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:00

Message » 01 Mar 2005 11:00

Le gaulois a écrit:Je confirme, il faut finaliser la gravure du CD-RW pour qu'il soit lisible sur le S97

finaliser...pas fait !
Je comprends mieux le pourquoi du comment
noname

Message » 02 Mar 2005 10:51

Mise à jour faite avec fmw 840. Je n'ai pas eu le temps de faire trop de tests mais les couleurs sont super, la définition est bonne et j'ai pu utiliser un CDRW avec Easy cd creator, vitesse de gravure 10X et j'ai cliqué sur: finaliser le CD
frenchie_max

Inscription Forum: 29 Nov 2002 18:02

Message » 02 Mar 2005 11:37

il faut le regular ou l'iso ???
fantaorange

Inscription Forum: 12 Jan 2003 11:48

Message » 02 Mar 2005 11:53

normal, pas ISO
frenchie_max

Inscription Forum: 29 Nov 2002 18:02

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation