J'ai vu un Plasma chez Carrefour à 1490 Euros. Marque Firstline.
Ca vaut quoi ça ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Avis sur les Plasmas Carrefour Firstline ?
- benjideparis
- Inscription Forum: 21 Fév 2005 2:45
1490 euros
mais pas plus
en fait je dis ça mais je n'en sais rien Peu probable que ce soient des dalles dernières géné, avec toute l'électronique qui va bien, et la fiablilité tout autour. J'ai comme un doute qui m'étreint, pas vous ??
P.
mais pas plus

en fait je dis ça mais je n'en sais rien Peu probable que ce soient des dalles dernières géné, avec toute l'électronique qui va bien, et la fiablilité tout autour. J'ai comme un doute qui m'étreint, pas vous ??
P.
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
paquerette a écrit:1490 euros
mais pas plus
P.
Perso je n'ai pas vu donc je ne saurais dire mais le Sliding a 1690 euros a la fnac (sans prise dvi certes) m'a fait une trés bonne impression. En face il y avait un LG 50 PY10 avec source dédiée dédiée mais pas en DVI, et certes il y avait une différence mais pas enorme enorme
- Lorenzzzo
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:10
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|