Heureux possesseur d'un Kora Explorer 90 je me régale véritablement avec depuis quelques temps maintenant, et ce essentiellement en écoutant du classique (et jazz). Pour cela c'est vraiment une merveille. Maintenant il m'arrive aussi de temps en temps de ma taper aut' chose comme du pop rock (dire straits, supertramp ...) ou même du hard rock, plus ou moins rapide et plus ou moins puissant (de Deep Purple, Led Zep à NightWish en passant par Dream Theater, AC/DC, etc) .... Et le seul véritable "défaut" que j'ai pû trouver à mon Kora est un léger (et j'ai bien dit léger) manque de "rapidité" ... Celà se sent notamment sur du Hard un peu trop lourd et/ou trop rapide .....
Afin donc de "booster" un peu mon tit 90 j'ai entendu parlé d'une nouvelle alim (alors cordon, filtre ou autre je sais pas trop ????) qui pourrait lui mettre un peu plus le feu au c** ..... Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet ????
Enfin, je tiens qd mm à préciser que j'utilise mon matos essentiellement pour du classique (et il a d'ailleurs été choisi pour çà) donc je ne voudrais pas non plus changer d'alim pour avoir plus du pêche en Hard Rock et ce au détriment de la "musicalité" (au sens large) originale du 90 en acoustique notamment ..... (disons que si on ne peut pas tout avoir je préfère rester comme actuellement)
Merci d'avance pour vos réponses et infos !!!