ENFIN ca y est j ai recu mon ecran neuf et cette fois en super etat
ca change de l autre fracassé.
mais pour changer y m arrive encore une fois des coui**es....
vendredi dernier je recois un telephone d un chauffeur de camion qui doit passer prendre un colis de 17kg, probleme je suis au boulot et l ecran encore contre le mur. je lui explique que le vendeur m a dit que je pouvais le garder pour le "jeter". le mec me repond poliement qu il va apeler son chef pour regarder ce qu il faut faire et me redonner des nouvelles.
aujourd hui un autre tel d une autre societé de transport qui veint chercher un carton (j avais deviné de quoi il sagissait comme par hasard) mais la aussi je bossais. le mec assez furax et en plus qui parle que allemand me dit qu il ne peut pas attendre que je rentre (45min) mais il me dit qu il a aussi un colis pour moi
donc je rentre et rien derriere ma porte ni devant la maison
normal il l a mis chez un voisin car il ne pouvait pas passer a cause de la neige (merci voisin).
je rentre je desinstalle vite fait l ancien que je remet dans son carton pour le prochain chauffeur (comme ca plus d histoires avec eux) et je monte le nouveau au plafond et plus contre le mur.
et bien franchement je suis enfin satisfait a 100% de la livraison et du
matos non cassé, le top avec son moteur silencieux et en plus pas de plis comme l autre qui frotait contre le mur. me suis donné d la peine ce coup ci...
par contre je sais pas comment faire pour l arret automatique avec la telecommande alors si qq trouve j suis preneur
EDIT: je viens de voir les photos de ce post et truc bisare vous avec tous le cable d alim a gauche alors que chez moi sur les 2 que j ai recu il est a droite.