Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ced, flo26200, Jef_13, vévé et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 19 Fév 2005 0:08

Salut No stress,
oh merde! Pas de chance ! :roll:

Le top reste la proposition du vendeur, vraiment tres serieux ! et pro ! :P

Maintenant il faut verifer l'etat du carter, c a d si il y a contact avec la toile !
Si pas de contact avec l'enrouleur....je pense que cela devrait aller!

Pour la proposition du vendeur : montant du rabais ?

Pour la photo pas de probleme; ton adresse e-mail en mp et hop ! je l'integre sur le forum ! :P

Bonne reflexion

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:04

le vendeur est extra, il m en envoie un neuf lundi et je peux garder celui la, pas besoin de lui retourner car il a vu les photos... :D

donc en attendant je vais essayer d installer la toile contre le mur ca devrait deja aller nikel.

l enrouleur est aussi plié. j ai essayé de derouler la toile mais ca bloquait.
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:08

Salut No stress,

Donc pas de stress !!!

Genial, vraiment tres pro le vendeur ! :roll: cela confirme le choix de cet ecran :P
..encore 3 jours de patience avant un bon DVD :mdr:
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:28

Ludo25 a écrit:Salut No stress,

Donc pas de stress !!!

Genial, vraiment tres pro le vendeur ! :roll: cela confirme le choix de cet ecran :P
..encore 3 jours de patience avant un bon DVD :mdr:


surtout a ce prix avec un moteur et une telecommande :D

le vendeur m a dit au telephone: ce qui conte pour moi c est que vous soyez satisfait de mon produit, si vous en voulez un neuf dites le moi :mdr:
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:32

Pour la telecommande :

En HF ou en IR ?

Merci de faire une photo aussi du boitier de commande et de la telecommande , Svp

Envoi sur mon e-mail perso.

Et je l'integre sur le forum :P

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:36

Veuillez trouver ci-joint les photos de l'ecran DESTROY de no stress
Fichiers joints
ecran de no stress 01.jpg
(131.62 Kio) Téléchargé 570 fois
ecran de no stress 02.jpg
(80.01 Kio) Téléchargé 687 fois
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:51

+ Photo Telecommande de No Stress :
Fichiers joints
Telecommande de No stress.jpg
(259.97 Kio) Téléchargé 484 fois
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:54

No strss,

Je te confirme telecommande et recepteur IR (infrarouge), exactement la meme que moi.

Merci No stress pour les photos.

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:26

Ludo25 a écrit:No strss,

Je te confirme telecommande et recepteur IR (infrarouge), exactement la meme que moi.

Merci No stress pour les photos.

A+

Ludo


merci a toi pour les photos :wink:
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 20 Fév 2005 2:36

je me suis "amusé" cet apres-midi a demonter tout le carter et a ma surprise l axe qui tient l ecran n etait pas plié, mais la toile est un peu amoché a 2 petits endroits mais rien de bien grave. le hic c est que le moteur coince un peu alors je laisse l ecran deroulé pour pas tout faire sauter...
je remonte le tout apres avoir un peu redressé le carter comme j ai pu et j ai installé cet ecran provisoirement en attendant le nouveau. et oh surprise, avec mon HS 50 les couleurs, le contrast et la netteté n on rien de comparable avec ce que j avais contre mon mur :D c est tellement mieux que j en reviens pas :mdr:

franchement vu le prix de cet ecran (349€ avec FDP compris) et la qualité de l image je suis vraiement super content, vivement que je recoive le prochain en bon etat pour une instal definitive.

c est clair que ce n est peut etre pas un ecran auto-tendu avec fond gris a 4000€ mais rapport qlité-prix le top !!!!!!



bon je retourne voir la suite de mon film ->
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 20 Fév 2005 10:58

Salut No stress,

Bravo pour le bricolage :mdr:

Vraiment bien cet ecran :roll: surtout pour le rapport qualité prix
A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 20 Fév 2005 12:39

no stress a écrit: ...
le vendeur m a dit au telephone: ce qui conte pour moi c est que vous soyez satisfait de mon produit, si vous en voulez un neuf dites le moi :mdr:


J'imagine que lorsqu'on vend ce genre de produit (taille, forme) on doit avoir une assurance en cas de casse pendant le transport.

Deux interrogations néanmoins :
- Est-ce que la protection dans l'emballage est suffisante ?
- L'acheminement de l'écran n'est-il pas à revoir (déjà plusieurs personnes se sont plaint ici de carton abimé ou de coffrage enfoncé) ?

Même si on le sait tous, il n'est pas évident d'être disponible pour déballer en présence du transporteur :-?
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2005 13:29

thilo a écrit:
no stress a écrit: ...
le vendeur m a dit au telephone: ce qui conte pour moi c est que vous soyez satisfait de mon produit, si vous en voulez un neuf dites le moi :mdr:


J'imagine que lorsqu'on vend ce genre de produit (taille, forme) on doit avoir une assurance en cas de casse pendant le transport.

Deux interrogations néanmoins :
- Est-ce que la protection dans l'emballage est suffisante ?
- L'acheminement de l'écran n'est-il pas à revoir (déjà plusieurs personnes se sont plaint ici de carton abimé ou de coffrage enfoncé) ?

Même si on le sait tous, il n'est pas évident d'être disponible pour déballer en présence du transporteur :-?


je pense que vu le nombre qu il en vends il doit bien y a voir une assurance, maintenant je sais pas pourquoi il ne le veut pas en retour (peut etre parce qu il a vu mes photos et qu il a bien compris qu il pourrait presque plus rien en faire)...

et c est vrai que la protection dans l amballage n est pas top, juste des bouts de sajex aux extremités et au milieu, pour ce qui est des transporteurs je sais pas par ou ca passe.

mis a part ce probleme ces ecran et le vendeurs sont top :D [/img]
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 20 Fév 2005 18:21

Salut a tous,

Moi je suis certain que cela reste du second choix :roll:

Je suis dans le commerce et avec les 2 exemples : no stress et le mien; la reaction du vendeur
rest tres pro et commercant MAIS :

A 2 reprises cela coute de l'argent au vendeur (2 expeditions suplementaires a la charge du vendeur ! ) et pas de reprise de l'ancien materiel !
etrange ! Non ?

Ou alors :

le volume des ventes absorbe les litiges chez certains clients (casse pendant la livraison, erreur entre de IR et HF.......Remise.......etc...) soit une marge tres importante sur le produit !

Cela permet donc au vendeur de resoudre aussi rapidement les problemes et ainsi de satisfaire le client ! :P

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 21 Fév 2005 11:45

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question je me permets de la poser ici:

- Est-ce qu'avec les dimensions données les bandes noires sont comprises? (ex. 240cm de large avec ou sans les bandes noires?).

No Stress, si ton écran n'est pas trop abîmé et que tu auras reçu le nouveau... on pourrait éventuellement faire une transaction?! :wink:

Merci d'avance pour vos réponses.
misenta
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Juin 2004 13:22
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message