Clementaub a écrit:Nos produits sont programmés pour arreter de fonctionner à un certains nombres d'heures prédéfinies. Afin d'empecher d'éventuels problèmes de surchauffe ou d'ampoules qui explose (pas facon C4 non plus) dans la machine. Après de nombreux tests, nous nous sommes apercu que la lampe SP-LAMP-009 avait la capacité de fonctionner 4.000 sans montrer aucun problèmes. D'où l'upgrade de la durée de la vie de la lampe sur le produit ainsi que sa qualité d'affichage.
Tu dis "nos produits" : tu travailles chez ou pour infocus ?
Sinon j'ai pas dis que le X1 est mauvais, et j'ai hélasp as vu les améliorations sur l'image : maintenant à l'époque je l'avais pas mal vu tourner, vu qu'il se battait avec le Z1 pour être dans mon salon... les AEC ont fait que c'était le Z1. Maintenant une chose de souvenir, le BenQ a une plus belle image que le X1 - d'origine donc. Certes la lampe n'offre que 3000h en théorique. A noter qu'il a une prise DVI, intéressant aussi, pour l'avenir que le X1 n'a pas. Alors je ne jure pa QUE par le numérique, mais j'pense qu'actuellement il n'ets pas incongru d'acheter un VP avec prise DVI, même si une bonne connectique YUV de qualité peut rivaliser sur des produits de cette gamme. En tout ce que je dis, c'est qu'il aille voir une démo des 2

RIEN NE VAUT SES PROPRES YEUX POUR FAIRE SON CHOIX ...
Ciao
Fred