Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis aux utilisateurs de l'entrée DVI

Message » 15 Fév 2005 0:31

Merci, pour ton assistance... Toi au moins tu as essayé... c'est pas comme Philips qui ne répond même aux mails envoyé au service consommateur... quel dommage, je suis encore vraiment naïf à mon âge... En tout cas pour nos lecteurs, je vous confirme : c'est bien agréable et novateur de suivre la discussion avec 4 mètres de recul sur mon 42''. La famille peut suivre le tout dans le fauteuil, lire et m'aider... super mais limité en 4/3 dommage pour le cinéma... mais super pour la photo,... quelle qualité... alors pas envie d'essayer ???
File

Inscription Forum: 13 Fév 2005 13:30

Message » 15 Fév 2005 12:21

Je pense que ça serait mieux si tu utilisais une sortie numérique sur ta carte video. Y en a-t-il une ?

P.
paquerette

Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55

Message » 15 Fév 2005 12:42

Et avec un logiciel comme powerstrip, qui permet de sortir avec une résolution prédéfinie ?

(nota : je ne connais powerstrip que de réputation, je ne l'ai jamais utilisé donc faut pas me poser de questions :roll: )
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 15 Fév 2005 22:09

Bonsoir à tous. Simple sortie VGA sur mon ordinateur portable. Merci pour le tuyau sur powerstrip. Retenu pour ce week-end...
File

Message » 16 Fév 2005 22:41

Bonsoir. Plus d'autres avis, tuyau ou conseil pour me sortir de l'ornière ??? Personne n'utilise d'ordinateur sur son plasma ??? Y a peut-être un possesseur de lecteur DVD de salon avec sortie DVI branché sur un plasma avec entrée DVI ??? Merci d'avance pour votre contribution.
File

Message » 18 Fév 2005 16:46

Bonjour, voilà les infos tirés de la base de registre avec powerstrip pour mon plasma. Si quelqu'un décode... Type : digital --- Taille image 640x360 (30'') --- Résolution max HorizontalexVerticale 1600x1200, vitessse max de balayage HorizontalexVerticale 75x85 hz --- plug and play --- version edid 1.3 --- synchros discrètes 720x480 at 60hz. Quant à powerstrip, faut un bac +10 pour le faire fonctionner ???. Merci d'avance.
File

Message » 18 Fév 2005 22:26

Bien voilà, j'ai fini mes recherches : je confirme que l'appareil n'est pas fini... et que sa définition n'est pas suffisante pour le brancher sur un ordinateur... faut du XGA... J'ai tout essayé... impossible d'avoir une image correcte sur toute la largeur de l'écran à partir d'un ordinateur branché en DVI. Pas d'inquiétude, peu nombreux seront comme moi a essayer et a communiquer, et de toute même si cela marchait, à la comparaison sur le résultats en 4/3 avec un lecteur de salon et sa péritel c'est pareil en qualité... Je clos par un au revoir et un merci à ceux qui ont essayé d'avancer avec moi.
File

Message » 19 Fév 2005 15:17

Coucou, me revoilà... je parle tout seul, mais ça servira peut être... à quelqu'un.... car fatigué depuis ces derniers temps j'ai encore gagné en motivation et perspicace, après 6 jours, j'ai trouvé la solution grâce à l'idée d'un membre du forum... mais ça été dur, dur... mes neurones en tremblent encore... merci homecinema-fr.com, au moins une ressource qui marche et fait avancer la communauté ... la réponse là voilà : il faut un logiciel qui gère le mode plein écran 4/3 (???!!!)... eh oui et depuis la découverte ça marche super bien sur mon plasma philips 42/9966 qualifié SVGA...
File

Message » 19 Fév 2005 15:37

je suis content pour toi c est cool et ca servira a d autres comme moi qui ont le projet de monter un pchc sur un plasma :wink:

si tu pouvais detailler :wink:
tilo

Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:18

Message » 19 Fév 2005 16:22

Salut tilo... j'ai fait 50 messages... je suis satisfait, ma modeste expérimentation va peut être servir. Commence par consulter mon profil, relis mes dialogues ... je suis en train de mettre à jour dans un autre topic... il y a la solution, le descriptif de mes difficultés et mes besoins dans cette petite masse d'infos. En tous cas tu peux compter sur moi si je peux t'aider dans la mesure de mes connaissances d'autodidacte débrouillard...je veux bien répondre à tes questions... si tu doute. Ouvre toi peut-être un topic pour recueillir de l'info qui corresponde à tes besoins...
File

Message » 19 Fév 2005 20:00

Après avoir fait le tour des sujets où je postais, je te remet la conclusion obtenue avec l'amicale participation décisive de Mxav et la contribution efficace de "Zoom Player" ainsi découvert qui... après une exploration complexe révèle une fonction... rapport hauteur largeur... et une possibilité jusqu'alors inconnue pour moi le "plein écran 4/3", et là bingo... ça marche du tonnerre. Il me reste plus qu'à apprendre tout le reste, parce que c'est costaud, cette solution là...

Et toc !!! pour l'aide des services de Philips ... qui m'avaient dit que c'est pas possible d'avoir du plein écran non étiré ??? : heureusement qu'il y a des techniciens à la hotline ??? Je comprends pourquoi ils ne répondent ni aux mails ni aux écrits... ils passeraient pour des N**S. Tu m'entends Monsieur De Philips ??? Tu peux pas l'intégrer à l'avenir dans ta machine cette fonction,... c'est trop te demander ??? C'est pas encore assez cher ??? Merci pour le client si tu m'écoute, parce que j'ai du remonter mes manches et faire suer mes neurones... sinon ton produit il marche super bien à part cela : sans rancune... tu pourra nous envoyer une invitation à une prochaine démonstration, parce qu'on assure maintenant..." phil.s@9online.fr
File

Message » 19 Fév 2005 20:40

merci file :wink:

dans peu de temps je vais acquerir le plasma c est pour ca que comme tu dis je vais continuer a regarder tout ca(tes posts entre autre) et en profiter pour monter le pc sachant que c est donc faisable de relier le pc au plasma dans de bonnes conditions :wink:
merci a toi et peut etre te demanderai de l aide si je m en sors pas au moment voulu :wink:
tilo

Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:18

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message