|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ampli
et toujours pas d'idées sur ce que ca pourai donner avec des 604 s3 BW ?????
- christophegerma
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
christophegerma a écrit:et toujours pas d'idées sur ce que ca pourai donner avec des 604 s3 BW ?????
Salut
Essayer de poster ta question sur HIFI je pense que tu auras plus de chance d'avoir une reponse
A+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
arf z'etez pas un peu furieux là bas ....
il sort combien de watt ton engin ? c'est en classe a ?
je suis perdu dans les réf de vos engins....
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
christophegerma a écrit:et toujours pas d'idées sur ce que ca pourai donner avec des 604 s3 BW ?????
J'ai eu des 604S2 et ej connais un peu l'ampli à Didier. Honnêtement je ne pesne pas que l'association sera heureuse, les B&W 604 demande trop de courant pour un SE500.....
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
drumx a écrit:arf z'etez pas un peu furieux là bas ....
Salut Drumx
Oui tu as raison
Il fait 2x25 watts et il est en classe A.
Voila a+
- DSI77
Bonjour à tous
Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez me faire des propos.
Merci a+
Merci a+
- DSI77
DSI77 a écrit:Bonjour à tous
Merci a+
- maxlg
maxlg a écrit:DSI77 a écrit:Bonjour à tous
Merci a+
Intéressé François ?
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Bonjour,
Et cela pourrait tenir des JMR Evolution 3 et faire un meilleur son que des blocs Donizetti avec leur préamp Bellini? Si quelqu'un sait ... (j'écoute surtout beaucoup de voix et petits ensembles jazz...)
Et cela pourrait tenir des JMR Evolution 3 et faire un meilleur son que des blocs Donizetti avec leur préamp Bellini? Si quelqu'un sait ... (j'écoute surtout beaucoup de voix et petits ensembles jazz...)
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
Bonsoir,
Ayant possédé un 700 quelques mois,il faut pour ce type d'ampli des enceintes haut rendement pour en tirer la quintessence.Avec mes Energy de 89db de rendement,il ne fallait pas etre trop exigeant en niveau sonore,sinon des distortions se faisaient entendre.
Son nouveau proprio m'a fait part de sa satisfaction(trés satisfait meme) sur de grosses GKF 505:compression dans le medium aigu et 38 cm papier dans le grave et rendement au alentour de 100 db/w
Eric
Ayant possédé un 700 quelques mois,il faut pour ce type d'ampli des enceintes haut rendement pour en tirer la quintessence.Avec mes Energy de 89db de rendement,il ne fallait pas etre trop exigeant en niveau sonore,sinon des distortions se faisaient entendre.
Son nouveau proprio m'a fait part de sa satisfaction(trés satisfait meme) sur de grosses GKF 505:compression dans le medium aigu et 38 cm papier dans le grave et rendement au alentour de 100 db/w
Eric
- Eric B
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Eric B a écrit:Bonsoir,
Ayant possédé un 700 quelques mois,il faut pour ce type d'ampli des enceintes haut rendement pour en tirer la quintessence.
Eric
Ou tout du moins des enceintes faciles à abreuver.
Dernière édition par maxlg le 15 Fév 2005 9:38, édité 1 fois.
- maxlg
julien max jacquemin a écrit:Intéressé François ?
Pour sur !!! Surtout pour l'entrée phono, un tout petit cran au dessous de mon préphono, mais çà offre l'avantage d'être un intégré. Et puis la sonorité générale de l'ampli me plait, je l'avoue.
Mais l'arrivée prochaine de Josette ne me permet pas ce genre de "folie"..............
- maxlg
jems a écrit:Bonjour,
Salut
Vu ce que tu écoutes (voix et jazz) je pense que cela peut le faire.
As-tu déjà essayé du tube ?
Et quel est le rendement des JMR ?
A+
- DSI77
Eric B a écrit:Bonsoir,
Eric
Salut Eric.
Oui tout a fait on ne le répétera jamais assez le HR c'est avec du tubes.
Maintenant avec un bon 95db ça peut le faire tres bien.
A+
- DSI77
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|