+ 10000 pour la liberté d'expression tout en respectant la charte
évoquer des pbs n'a pas pour but de descendre les enseignes mais s'efforcer de trouver des solutions.
les critiques positives sont utiles
même si pour telle ou telle enseigne des critiques ou des pbs sont avancés c'est uniquement pour trouver des solutions
le forumeur averti n'a aucun mal à se faire une opinion de l'enseigne par exemple hifissimo qui ressort avec tous les sujets comme sérieuse, compétente à l'écoute de ses clients, capable de régler le pbs...
même si des sujets traitent de pbs les concernant, il est aisé de remarquer qu'ils savent traiter les pbs avec la satisfaction de leurs clients.
Il y a un sujet : Coup de gueule ! hifissi quoi ? qui a été fermé par Boudze Administratrice le 28/1/2005
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Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[modéré Henri - merci ]
- pedro
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Tout le monde reste souple sur les rotules et on reprends le sujet la ou il etait.
Henri; WM soupls sur les rotules
PS: il y a une charte, un lien vers l'Association etmon MP est tjs dispo.
Henri; WM soupls sur les rotules
PS: il y a une charte, un lien vers l'Association etmon MP est tjs dispo.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36275
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
je dis être surpris par le fait de fermer un post dans la mesure où il est possible de créer des nouveaux posts.
Il doit y avoir sans aucun doute des bonnes raisons à celà dont l'explication réelle qui a été modéré.
Il doit y avoir sans aucun doute des bonnes raisons à celà dont l'explication réelle qui a été modéré.
- denisj
- Messages: 134
- Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
mise ajour
salut
voila un lien pour quelque model denon don fait partie la 3910 en esperent que cela vous aide
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.usa.denon.com/support/upgrades.asp&prev=/search%3Fq%3Dfirmware%2Bdvd%2B1910%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
a++
voila un lien pour quelque model denon don fait partie la 3910 en esperent que cela vous aide
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.usa.denon.com/support/upgrades.asp&prev=/search%3Fq%3Dfirmware%2Bdvd%2B1910%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
a++
- misterjmix
- Messages: 38
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:58
denisj a écrit:je dis être surpris par le fait de fermer un post dans la mesure où il est possible de créer des nouveaux posts.
Il doit y avoir sans aucun doute des bonnes raisons à celà dont l'explication réelle qui a été modéré.
Ce que tu disais etait bien pire que ca.
Relis bien les §2.2 et 2.3 de la charte. Au prochain coup, c'est la porte.
Henri, WM.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
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henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36275
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
Et bé , toujours le même problème dès qu'on traite des pro's... étonnant et dommage qu'il n'y ait que si peu d'autres pros qui réagissent. Je trouve ça intéressant de connaître celui de Julien max jacqmain par exemple. Il serait plus clair de connaître l'avis de jpg également .
Je trouve que les posts d'henry66 devraient être plus explicite sur les raisons de la modération car la charte reste floue concernant les critères qui justifient la modération. Pour ceux qui tombent ce matin sur le sujet il est difficile de comprendre la suite des interventions. En quelque sorte ta liberté de modérer (droit aussi vu que tu as été désigné) empiète sur la mienne vu que je ne peux comprendre les échanges
Pour ma part je partage l'avis de loloboy : on s'expose en étant présent sur le forum à chacun de jauger les avantages et inconvénients tout en vivant sa passion. Au vu des derniers mois cela parraît loin d'être évident pour les pros. Par ailleurs si certains prennent connaissance d'une enseigne par le biais du forum, il me paraît logique qu'ils donnent ensuite un retour d'expérience sur le forum. Il me parraît aussi évident que ce certains clients se plaignent très (trop?) vite... pourquoi ne pas créer/dédier un espace après-vente . Ou, dis plus diplomatiquement, regrouper dans une section, sur une ligne tous les commentaires positifs et négatifs sur une enseigne (ex : dans divers, à côté de blabla -désolé pour eux-, un troisième choix : enseignes, avec un sujet par enseigne... le post sur poprock fonctionne un peu de cette manière pour l'instant non?).
Pour en revenir au sujet, je trouve le titre un peu trop agressif (mais les gens se lachent sur les forums en général ), à la lecture de la première phrase
Cédric
PS : après une rapide recherche sur avs cela semble relativement compliqué de trouver les firmwares, surtout pour les européens... donc le temps que l'info des clients remonte chez denon et circule là-bas avant de redescendre ici, il faudra un peu de temps... surement plus qu'une semaine
Je trouve que les posts d'henry66 devraient être plus explicite sur les raisons de la modération car la charte reste floue concernant les critères qui justifient la modération. Pour ceux qui tombent ce matin sur le sujet il est difficile de comprendre la suite des interventions. En quelque sorte ta liberté de modérer (droit aussi vu que tu as été désigné) empiète sur la mienne vu que je ne peux comprendre les échanges
Pour ma part je partage l'avis de loloboy : on s'expose en étant présent sur le forum à chacun de jauger les avantages et inconvénients tout en vivant sa passion. Au vu des derniers mois cela parraît loin d'être évident pour les pros. Par ailleurs si certains prennent connaissance d'une enseigne par le biais du forum, il me paraît logique qu'ils donnent ensuite un retour d'expérience sur le forum. Il me parraît aussi évident que ce certains clients se plaignent très (trop?) vite... pourquoi ne pas créer/dédier un espace après-vente . Ou, dis plus diplomatiquement, regrouper dans une section, sur une ligne tous les commentaires positifs et négatifs sur une enseigne (ex : dans divers, à côté de blabla -désolé pour eux-, un troisième choix : enseignes, avec un sujet par enseigne... le post sur poprock fonctionne un peu de cette manière pour l'instant non?).
Pour en revenir au sujet, je trouve le titre un peu trop agressif (mais les gens se lachent sur les forums en général ), à la lecture de la première phrase
Mais la demande me semble justifiée sur un tel lecteur...Voila bientôt une semaine que j'essaye d'obtenir une firmware Denon à jour et dézonné pour le DVD-3910 ...
Cédric
PS : après une rapide recherche sur avs cela semble relativement compliqué de trouver les firmwares, surtout pour les européens... donc le temps que l'info des clients remonte chez denon et circule là-bas avant de redescendre ici, il faudra un peu de temps... surement plus qu'une semaine
- cvdw
- Messages: 1975
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
- Localisation: Bruxelles
cvdw a écrit:Je trouve que les posts d'henry66 devraient être plus explicite sur les raisons de la modération
Je t'envoie un MP.
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
julien max jacquemin a écrit:Akoustics a écrit:Petite mise jour, j'ai eu un retour d'hifissimo ... ils sont en contact en Denon, et me font un retour asap ...
Je vous tiens au courant.
Dans ce cas, vis-à-vis d'eux, tu pourrais avoir la correction de changer le titre de ton thread, car je ne crois qu'ils se moquent de toi (je parle d'Hifissimo et de Denon) ?
Merci pour eux...
Ok pour hiffissimo, cependant j'ai le droit de donner un avis semble t'il ... (je suis un client régulier et aussi très satisfait de leur service généralement ...)
Pour Denon, Excuse moi mais peut être qu'en tatn que revendeur, le contact est privilégié ... par contre en tant qu'utilisateur, je peux t'assurer que le SAV est mauvais ... il n'y a qu'à chercher un peu sur les forums HC US et UE sur le net
- Akoustics
- Messages: 2487
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
- Localisation: Seine-et-Marne
12singes a écrit:Exact ! à chaque fois je le dis = ce devrait être dans la charte du forum :
Ne pas mettre en cause une enseigne ou quelqu'un dans le titre ! car cela fonctionne comme une pub à l'envers !! c'est trop facile.
Il faut être objectif et reconnaitre quand un service est bien rendu ou non ...
Au début de mon post ce n'était pas le cas pour hifi.... maintenant il m'on répondu donc j'attends ...
Par contre pour denon, je bouge pas d'un choua
- Akoustics
- Messages: 2487
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
- Localisation: Seine-et-Marne
Akoustics a écrit:Il faut être objectif et reconnaitre quand un service est bien rendu ou non ...
Au début de mon post ce n'était pas le cas pour hifi.... maintenant il m'on répondu donc j'attends ...
Par contre pour denon, je bouge pas d'un choua
De mon point de vue, tu as tout a fait raison...
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
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