Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

KISS DP-1500 en Wifi ?

Message » 12 Fév 2005 16:21

Bonjour à tous,
Je commence à monter une petite installation multimedia chez moi, en commencant par la chambre :D (pour des raisons de budget notamment et parce qu'il n'y avait rien pour le moment). J'ai déjà un réseau Wifi dans l'appartement avec 2 PC et je viens d'acheter pour la chambre une télé LCD (Sliding). La télé n'est pas mon sujet aujourd'hui :roll: mais je voulais lui ajouter une "boite" magique qui me permettrait de :
- lire des dvd, des divx
- des mp3
- des images
présentes sur l'un des 2 PC qui partage son disque. Je peux le faire sans aucun problème avec mon PC portable, en lisant directement le divx via Wifi. J'avais au départ pensé à un PCHC, mais comme je n'ai pas de besoin "de qualité", que c'est pour la chambre et que le budget est serré, j'ai regardé d'autres possibilités. J'ai pensé dans un premier temps aux boitiers multimedia (type Pinnacle Showcenter) mais ils ne possèdent pas de lecteur... en regardant du côté des lecteurs DVD-divx, j'ai trouvé ce Kiss qui m'a l'air intéressant puisqu'il possède une connexion Ethernet et un emplacement carte PC pour mettre une PCMCIA Wifi. Ma question est donc la suivante : ce lecteur me permettra t'il de lire directement sur le disque dur de mon PC sous Windows XP ?? J'ai entendu parler de Windows Media Connect, le Kiss est il compatble ?? Utilise t'il un autre programme spécifique ??
Merci d'avance pour votre aide
Hervé
reefhammer
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:02
  • offline

Message » 12 Fév 2005 18:51

Bonjour !

Je ne sais pas bien pour ce Kiss , mais si tu as du WIFI 802.11g , cela devrait marcher .

En revanche , je pense que tu auras plus de succès en postant dans "sources": il ya tellement de post dans VIDEO, que pas mal de monde (dont moi ;-) ) ne navigue que par sous catégorie . Là , cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas passé sur "general".

MX
mx
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 12 Fév 2005 18:59

Merci pour ta réponse !
En fait, j'ai du B... j'ai fait l'essai avec 2 PC portables et aucun soucis... on va dire qu'il n'y a pas de raison avec le Kiss ?? :roll:
Sinon, si il y a d'autres marques avec fonctionnalités équivalentes ??
EN tous cas, merci pour ton conseil sur l'endroit ou poster, j'y retourne !!!
A+
RV
reefhammer
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:02
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message