esteban a écrit:ben donne des détails car là tu nous laisses sur notre faim
la seule fois où j'ai vu un concert de Rammstein (au passage t'as fait une faute

) c'était gros son, teutons musclés torse nu et des feu d'artifice dignes du 14 Juillet

J'ai été induis dans l'erreur

de toute façon je suis tout à fait capable de faire 2 fautes à la dictée de Pivot, à dicté et à Piveaux...
Bref Rammstein c'était un peu comme tu l'a décrit, une mise en scéne implacable, une réalisation lumière époustouflante, des teutons musclés et torse nu et bien sur des effets pyrotechniques digne du 14 juillet...
Mais l'essentiel reste la musique, des bons gros riffs, un chanteur ultra charismatique qui chante à moitié faux et en allemand

, des refrains scandés, du rock quoi...
Je les avais déjà vu en 97, mais j'ai trouvé le show ainsi que le son un peut trop clinique à mon goût, j'avais apprécié mais pas plus que ça.
Mais là hier soir, c'était du sauvage de chez sauvage... des murs de guitares j'en ai déjà ramassé un paquets dans la figure, mais cette fois c'était énnnnnnnnnorme, presque deux heures de concert, je croix que c'est bien la première fois que je vois Bercy dans cet état, une salle pleine à craquer, des petites gothiques sexy

et tout plein d'autres gens aussi avec tous une suberbe banane...