Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Dream 405 first sur PC ?

Message » 11 Fév 2005 18:37

Bonjour
J'ai un TT Dreamvision 405 depuis 4 ans et j'en suis content, il est branché en RGB sur le récepteur sat et Rgb sur le Lecteur DVD Micromega.Je voudrais me monter un pc tv(qui me servirait d'enregistreur numérique et de lecteur Dvd) et sortir la video de la prise de la carte graphique et attaquer mon tritube en rgb par la péritel ou via les bnc sachant que ce tritubes n'accepte que du 15 kilohertz y a t il un convertisseur ,une carte graphique ou une bidouille pour y arriver.J'essaye de trouver une solution et j'ai failli acheter un DLP pour utiliser mon Pc.
Merci d'avance
Patrick
slotus7

Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:15

Message » 12 Fév 2005 10:19

si t'as une sortie S_vidéo sur la carte graph et une entrée S_video sur le TT c'est réglé !
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 12 Fév 2005 12:58

merci , j'ai en effet la possibilité d'utiliser l'entrée S mais la qualité est médiocre par rapport a l'entrée RGB , c'est pourquoi mes appareils sont connecté en RGB.Il doit a mon avis y avoir une solution ....
Patrick
slotus7

Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:15

Message » 12 Fév 2005 15:25

impossible !
les pc sortent en 31kHz obligatoirement par les "sorties" ecrans classiques !
ou alors si t'as une sortie composite si tu veux.................... c'est pire que le s_vidéo :lol:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message