Avec cette petite antenne, je capte effectvement France Inter (un peu) et RTL mais rien sur 198...
Une mini radio de salle de bain est meilleure pour ça ; c'est quand même dommage
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Les tuners
branchements antennes FM/AM tuner t500 cambridge
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Je n'ai pas dit que c'était l'antenne AM idéale.
Mais vous écriviez "je ne capte RIEN en AM". En essayant un accessoire basique, on peut déjà discriminer si il y a un problème au niveau du tuner ou de sa connexion. Ce qui semble se dessiner là, c'est que le Cambridge fonctionne correctement, mais est peu sensible en grandes ondes.
A plus,
Gaëtan
Mais vous écriviez "je ne capte RIEN en AM". En essayant un accessoire basique, on peut déjà discriminer si il y a un problème au niveau du tuner ou de sa connexion. Ce qui semble se dessiner là, c'est que le Cambridge fonctionne correctement, mais est peu sensible en grandes ondes.
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Je pense que tu as raison et c'est pour cela que l'envoi du tuner au SAV n'a rien donné !!!
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
afpbis a écrit:Je pense que tu as raison et c'est pour cela que l'envoi du tuner au SAV n'a rien donné !!!
Pourquoi ne pas faire comme pour les vieilles TSF, 25mêtres de fil de fer en extérieur (la corde d'étendage de ma grand mère servait d'antenne AM pour le Téléfunken Operette 7 à 6 lampes dont un oeil magique et ca marchait beaucoup mieux qu'avec le cadre ferrite orientable dans le coffret bois du poste!
à plouche
- Pontiac
- Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|